jeudi 6 novembre 2008

à venir

Ce message annonce l'arrivée sur le défouloir d'un film assez long, puisqu'il excède une heure.
Ce film a été tourné depuis l'autre rive de l'Hudson, face à Manhattan, le 11 septembre 2001.

Ce qui le différencie des autres, c'est que celui qui a laissé sa caméra enregistrer ces images ne croit pas à la thèse d'une conspiration secrète. Il livre juste des constatations et des interrogations.

Son film est pris sous un angle différent des autres et révèle en toute objectivité des faits inattendus.
Je pense que, sauf fait nouveau, il s'agira de la dernière vidéo sur le 11 septembre
publiée ici. J'ai dit ce que j'avais à dire. Je souhaite que chacun réfléchisse avec intelligence, en son âme et conscience, à ces faits.
Je remercie sincèrement ceux qui m'ont suivis et ont regardé avec patience les informations que j'estimais de mon devoir de partager.

Un nouveau président a été élu aux Etats Unis, laissons lui la chance de prouver sa bonne foi et son honnêteté, mais attirons son attention sur la nécessité de réouvrir l'enquête sur ces attentats qui ont fait 3000 morts aux Etats Unis, et leurs conséquences qui en ont fait 4000 chez les soldats étasuniens et plus d'un million en Irak.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.