Taguée par Doréus, j'ai quand même le chic pour tomber sur des infos sans queue ni tête. Ceci ne pouvait évidemment arriver qu'à moi.
Il aurait pu s'agir, à un mot près d'un album de Léonard Cohen, auteur et chanteur canadien que j'aime beaucoup, je vous invite d'ailleurs à écouter "One of us cannot be wrong" qui est l'une des plus belles chansons d'amour jamais écrites, en tous cas, ma préférée de Léonard Cohen.
Mais non, cette page n'a aucune raison d'exister en dehors de cette liste de messages qui n'ont, semble t-il ni auteur, ni destinataire. Elle mériterait un article à elle toute seule. Euh non, en fait, c'est déjà un album existant, voir les détails ici.
Le hasard m'a également transporté sur cette page. Dieu merci, elle est moins hermétique que la précédente.
L' image est de 67bosely
Franchement, Doréus, qui veux-tu que je tague ? hein ? Je pourrais faire un blog au hasard si Blogger le faisait, mais je ne suis pas certaine de la réaction de l'auteur. Ce pourrait être par exemple : "tiens, son défouloir ne lui suffit plus..."
J'ai bien aimé les albums de Deef et de Boris.
RépondreSupprimerDoréus, bien entendu, a réussi a trouver quelque chose qui se mange...
Momo, j'attends ton oeuvre.
Patton, au boulot.
À savoir qui taguer, je ne suis plus responsable au-delà d'avoir passé ma propre patate chaude.
RépondreSupprimerJe suis mort de rire en voyant ton commentaire... mais il me semble que ça laisserait des poils entre les dents.
Boris s'en est effectivement fort bien tiré. Et allez, les deux autres, au travail!
Coucou,
RépondreSupprimerdonc, ta musique joue la bruis de l'eau et donne le son du coucher de soleil... joli !!!
Ta formation de Gimp m'intéresse, je vais revenir étudier tout ça ! J'avais ce logiciel pour créer des images en 3d mais en manque de connaissance et explication, je l'ai viré.
Tout ça est le fruit du hasard, Igor, je n'ai rien choisi, mais c'est assez soft.
RépondreSupprimerHabituellement, la musique que j'écoute est plus... disons énergique que cette paisible image sans une vague, ni un souffle de vent.
Je reconnais que le gros défaut de the Gimp, ce sont les explications.
Mais si tu utilise Photoshop, tu vas savoir.