vendredi 30 mars 2012

La honte ne tue pas, hélas !

Le film ci-dessous contient le témoignage, vite oublié, d'un témoin de l'assassinat de Montauban, diffusé sur TF1, puis le discours d'Alain Juppé, ministre français en mission officielle, qui porte ouvertement un signe religieux , alors que lors du quinquennat qui s'achève on nous a rebattu les oreilles de la laicité, une attitude inqualifiable. Enfin, une intervention de Michel Collon qui tente de nous montrer l'évidence, tous les enfants ne sont pas égaux pour nos dirigeants racistes actuels.
Malgré quelques fautes d'orthographe bien excusables, l'essentiel est dit dans ce film.



Personnellement, tout ça m'empêche de dormir et je ne dis pas tout ce que je pense à cause de lois liberticides votées par une poignée de députés avachis sur leurs bancs, les autres étant on ne sait où occupés à d'autres tâches que celles pour lesquelles ils ont été élus et sont rémunérés.

Krn

2 commentaires:

  1. Tonnerre, il est juif Juppé?
    Si oui, pourquoi, il l'a pas tout le temps, la kippa?
    Si non, c'est quoi cette mascarade en public?
    S'il est là en tant qu'homme public (ce que peut laisser penser le fait de discourir), ce signe religieux est inacceptable, si sa présence est privée, il ne doit en aucun cas accepter d'apparaître devant les médias.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.