lundi 12 mars 2012

Sortir de l'Europe avant la catastrophe, vite !

Cliquer sur l'image pour en savoir plus sur Airbus
Aujourd'hui, je propose quand même des applaudissements pour la commission européenne et sa taxe carbone unilatérale à laquelle elle s'accroche comme une moule à son rocher.

Certains rêvent d'aller chez les Grecs ? Ne vous déplacez-plus, ce n'est pas la peine, notre situation sera bientôt pire que la leur.
Et vous savez ce qu'on vous dit d'aller faire chez les Grecs, et bien ça aussi ça nous arrive et c'est la Chine qui nous le dit. En représailles à la taxe carbone européenne, la Chine bloque les achats d'Airbus par les compagnies chinoises.

Résultat, les ventes de quarante-cinq A380 et A330 sont suspendues jusqu'à nouvel ordre et malgré ça, la commission européenne persiste dans sa stupidité et n'entend pas revenir sur cette mesure.
Les commandes d'Airbus gelées par la Chine représentent un manque à gagner de 12 milliards de dollars pour EADS, mille emplois sont directement menacés au sein de l'entreprise et mille autres chez ses fournisseurs.

Et ce n'est pas que la Chine, car la mesure européenne a provoqué de nombreuses protestations partout à travers le monde. 26 des 36 membres de l'Organisation de l'aviation civile internationale, dont la Chine, les Etats-Unis et la Russie, contestent la mesure.

Malgré les protestations des industriels auprès des gouvernements des états concernés, ceux-ci ne peuvent rien faire, ils sont ligotés par les traités européens qu'ils ont signés.  Il est plus que temps que cette mascarade cesse.

LA FRANCE DOIT SORTIR DE L’UNION EUROPÉENNE ET RETROUVER SA SOUVERAINETE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.