mercredi 21 mars 2012

La liberté guidant le peuple

6 commentaires:

  1. Sujet FRANCE .... vu ce qu'il s'y passe en ce moment à Toulouse ..... ce post me parait trés ambigu ..... et ..... TRES Déplaçé .

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire. C'est justement au vu de ce qui se passe à Toulouse que cet article est important.
    Toulouse, c'est du grand guignol. Ça ne tient pas debout mais ça tombe drôlement à pic pour la compagne électorale ultra sécuritaire de l'UMPS-FN !
    On nous prend vraiment pour des cons.

    RépondreSupprimer
  3. Le scooter volé, un Yamaha T530, était équipé du système Traqueur. Non seulement notre entreprise a été agrée pour monter ces boitiers auto-alimentés, ce qui fait que je suis un peu au courant, mais sur le site même du groupe Traqueur, on trouve des centaines d'exemples de vols dans lesquelles le dispositif à retrouvé des véhicules, y compris des deux roues enfermés dans des conteneurs, à des centaines de km du lieu du vol en quelques heures seulement.

    Toulouse, je résume : 2 semaines, 3 attentats, 7 morts, des blessés, la terreur dans tout un quartier et l'activation du plan vigie-pirates au niveau écarlate pour que ce scooter soit-disant recherché par des milliers de policiers soit retrouvé. Une vraie victoire ! Cocorico !

    RépondreSupprimer
  4. 9 morts, je rectifie.
    De toutes façons, au vu des incitations constantes au racisme de notre (ici, tête de mort, tornade et bombe, caractères indisponibles sur Blogger) de président, j'avais parié dès le départ que cette histoire se terminerait tragiquement pour le présumé meurtrier.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Ce n'est donc qu'une histoire de Scooter volé ??? monté en épingle par notre Président ???????????????? J'avais pas vu ça , comme ça ......................

    RépondreSupprimer
  6. Quand on monte un spectacle de ce genre, on ne doit pas négliger les détails.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.