mercredi 25 juin 2008

juillet 2008


"Dans les magasins de lingerie on ne voit pas des calendriers avec des photos de garages."
Jean Claude Van Damme

Par contre, chez certains professionnels du funéraire, on peut admirer des calendriers publicitaires qui ne font pas l'unanimité.

Comme quoi, après les camions, les pin up ont toujours quelque chose à promouvoir.

30 commentaires:

  1. Il faut dire que leurs cercueils sont beaux, d'une très belle qualité et entièrement réalisés à la main.

    Tout ça n'est qu'une question d'awareness...

    RépondreSupprimer
  2. Où sont les pompons ? c'est ignoble.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas ignoble, ça s'appelle de la publicité, et tous les moyens sont bons.
    Les Italiens sont sans doute moins "coincés" que les Français.

    RépondreSupprimer
  4. Mourir de plaisir est un privilége aristocratique . je m'y emploie avec tenacité . Aucune femme ne doit m'échapper . car j'ai un piége à filles , un joujou extra , les femmes en tombent à mes genoux . Dans notre famille les femelles vivent plus longtemps que les males , car elles les épuisent .

    RépondreSupprimer
  5. Marino , voulez vous m'épuiser ? !

    RépondreSupprimer
  6. De gustibus et coloribus, non disputandum...
    ...errare humanum est.

    RépondreSupprimer
  7. he vous ne voulez pas parler français je n'ai hélas pas fait latin. Je trouve cette publicité de mauvais gout. Mais elle me rappelle quand même une anectdote qui m'a valu un bon fou rire chez les croquemores. Quand ma grand mere a fait sa convention obseque elle devait choisir son cercueil et elle a demandé au vendeur si elle pouvait l'essayer !!!! Je ne vous raconte pas la tête du vendur ma mere et moi étions mortes de rire (jeu de mot)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Kali, ravie de te revoir.

    Désolée, ces messes basses n'étaient destinées qu'à mon cousin, distingué latiniste.

    Il est vrai que demander à essayer un cercueil a de quoi surprendre, mais chut !... c'est un sujet qui fâche.

    RépondreSupprimer
  9. Patton, êtes vous sérieux?

    Moi non plus, je ne parle pas latin et je ne comprends rien.
    La culture c'est comme la confiture, etc...

    RépondreSupprimer
  10. Copulator Universalis . Orgasmus magnus ? Post coitum ronflare , requiescam in pace , motus !

    RépondreSupprimer
  11. La culture, c'est comme la confiture, quand on y a gouté, on ne peut plus s'arrêter.

    RépondreSupprimer
  12. Ce Week End , je contemplais la colline sacrée de Vézelay depuis la fenétre de mon auberge . Revétu de bure et de probité candide . Mon ame s'est élevée , quelle élévation ! Je suis un mystique qui s'ignore . Krn ! l'histoire du gland dans la foret ...ça marche !

    RépondreSupprimer
  13. hêtre ou ne pas hêtre, c'est la question.

    RépondreSupprimer
  14. Ben moi, ma dernière volonté c'est d'être transformée en pâtée pour chien. Donc pas de cercueil.

    RépondreSupprimer
  15. Lola, stop-délire ! sinon je t'appelle désormais Canaillou.

    RépondreSupprimer
  16. En tant que musicien , mon instrument à hanches préféré est la femme .

    RépondreSupprimer
  17. Hein ???
    Vous... Vous... Vous... soufflez dans les bonnes femmes ???
    Z'êtes gonflé !

    RépondreSupprimer
  18. Et j'en tire des sonorités magnifiques .

    RépondreSupprimer
  19. Moi, chuis comme Saint Thomas dont c'est très bientôt la fête. J'demande une démonstration pour être convaincue. L'I.Berre viendra avec moi, on sait jamais.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai pas besoin de souffleur , j'connais ma partition !

    RépondreSupprimer
  21. Mon préféré est la cornemuse.
    Malgré leur nombre, on ne joue que sur une seule pipe, l'amusette.

    RépondreSupprimer
  22. Ma Muse , veux tu que je sois ta Corne ?

    RépondreSupprimer
  23. Une goutte suffit , comme pour les parfums de classe .

    RépondreSupprimer
  24. Faut-il que j'écrive un mémoire sur la cornifornication ?

    Lola, Patton veut sans doute dire par là qu'il n'est supportable que très peu de temps à la fois.

    RépondreSupprimer
  25. Bon, Cousine, je suis dans un bon jour. Je veux bien accorder le bénéfice du doute à cet individu.

    RépondreSupprimer
  26. Je suis chiche . Je rationne . Je dois satisfaire ma clientéle .

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.