dimanche 3 août 2008

Qui vivra verra


2012
envoyé par jamesandre

13 commentaires:

  1. Pas très optimiste, mais quelques infos intéressantes.

    RépondreSupprimer
  2. Généralement dans les sketches de " Tétes à claques " , les Québécois sont plus rigolos ? Sarkozy ne veut pas étre Président aprés 2012 , à cause de ça ?

    RépondreSupprimer
  3. le prochain président sera le pilote de chez tête à claque.

    RépondreSupprimer
  4. Il a dit qu'il était content qu'on ait retrouvé son passeport même pas roussi dans les ruines du WTC.

    RépondreSupprimer
  5. Mayday ! Mayday ! j'ai un passager avec un comportement suspicieux !... Il a une canisse de jus de raisin . ' ( Vais essayer ça Mardi sur Paris - Zurich ) .....

    RépondreSupprimer
  6. C'est la nuit du 4 Aout , j'abolis mes priviléges .

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est embarrassant, l'histoire nous prouve qu'il ne faut pas toujours balayer d'un revers de main les théories et les hypothèses les plus extravagantes, mais là...

    Parmi les conspirationnistes il y en a qui vont très loin, ils prétendent même que Jeorges Bush et sa famille, ainsi que d'autres personnalités puissantes, tel les Rockefeller, se transformeraient en lézard la nuit venue.... Brrr!

    Quant à moi, à la vérité, plus rien ne m'étonne.

    Et je crois que nous sommes tous plus ou moins préparés à ne plus être étonnés par certaines choses, si demain matin les journaux annonçaient qu'une civilisation extraterrestre venait d'être découverte, je suis prêt à parier qu'après l'étonnement matinal, la nouvelle aura déjà été digérée au cours de l'après midi.

    RépondreSupprimer
  8. Ça n'empêche pas que j'ai toujours trouvé qu'il y avait un parallèle possible entre les attentas du 11 septembre et l'incendie du Reichtag.

    RépondreSupprimer
  9. Momo, je suis absolument d'accord avec tout ce que vous avez écrit dans vos deux derniers commentaires.

    Il ne s'agit pas d'interrogations mais de faits, concernant votre dernière assertion.

    RépondreSupprimer
  10. EH BIEN moi je suis pas d'accord du tout ! Ta théorie sur le WTC est une fantaisie de scandinaves imbibés d'hydromel ou d'aquavit .de sorciére gland ouilleuse , d'architecte corrompue ,de généalogiste acharnée , de cousine impertinente , de femme savante , bref ...de tout ce que j'aborre , non que j'adore .

    RépondreSupprimer
  11. ET certaines nuits , je me transforme en lézard à double pénis . C'est pénible .

    RépondreSupprimer
  12. On peut pas étre partout à la fois .

    RépondreSupprimer
  13. Tes dino-saureries nocturnes ne me concernent pas, Patton, bien que ça te donne certainement une meilleure stabilité dans les cas où les autres disent dormir sur la béquille...

    Tu vas pouvoir écrire le second tome du kama sutra.

    Je veux bien tout ce que tu veux sur l'hydromel, les scandinaves, la généalogie et les sorcières impertinentes et acharnées, mais corrompue, non !

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.