dimanche 24 août 2008

Test du robot quadrupède

6 commentaires:

  1. Il existe un véritable robot quadrupède, encore à l'essai.

    Ces "zigotos" ont fait une parodie de la marche de ce robot (qui est censé être le robot marcheur le plus perfectionné au monde)

    De loin, il faut vraiment faire attention pour les distinguer l'un de l'autre.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai cru, au début, à un robot bancal et quelque peu pathétique, puis j'ai pensé à deux jumeaux collés par la tête, ou quelque créature monstrueuse sortie d'un cabinet de tératologie.

    Avez-vous vu Wall-E ?

    Perso, j'ai été un peu déçu, surtout après avoir vu Ratatouille.

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce registre, je trouve qu'"Intelligence artificielle " de Spielberg est autrement plus réussi (film d'une tristesse bouleversante au demeurant).

    On pourrait aussi évoquer, dans la même veine, l'insurpassable Frankenstein.

    Qui a fait cette vidéo-performance ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas vraiment cinéphile et tout ça ne me dit pas grand chose.

    Mais j'ai vu Frankenstein et aussi l'inoubliable parodie qu'en a faite Mel Brooks, Frankenstein junior.
    A tel ,point que l'un de mes chats s'est appelé Igor (Aïgor)
    C'est, du reste, l'un de mes films préférés.

    La vidéo a été faite par Pantlessknights.

    De quoi parle Wall-E ?

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit d''une histoire d'amour entre un robot déglingué et solitaire et une super "robotte" hig-tech surpuissante venue du futur (au reste c'est là le seul point intéressant, cette manière de féminité qui s'exprime tant dans les formes que dans la mimique de ladite robotte).

    Film monocorde et, contrairement à Ratatouille, laborieusement anthropomorphique, ça ne prend pas, excepté, je suppose, chez les tout petits, ce qui est à mon sens déjà un mauvais signe.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.