samedi 22 novembre 2008

et un des miens


7 commentaires:

  1. C'est un chat noir qui broie du noir dans le noir?

    RépondreSupprimer
  2. ça pourrait être ça.
    C'est seulement, la nuit est tombée chez moi.

    RépondreSupprimer
  3. L'immeuble de bureau n'éclaire pas la nuit ?

    RépondreSupprimer
  4. il ne manquerait plus que ça !

    RépondreSupprimer
  5. C'est incroyable ce qui peut se passer en cinq minutes. je raccroche juste et je suis abasourdie.

    Un malheur n'arrive jamais seul.
    Les deux filles qui viennent d'enterrer leur mère ont perdu aussi leur père. Il n'a pas supporté la mort de sa femme.

    C'est une terrible épreuve pour ces deux jeunes filles qui en une semaine, ont perdu tout ce qui faisait leur vie.

    La couleur de mon dessin était bien choisie finalement.

    RépondreSupprimer
  6. Je... suis un tantinet abasourdi par la nouvelle. L'expression de ma sympathie est peut-être virtuelle, mais sa substance est bien réelle.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous remercie Doréus. Je sais que votre sympathie, bien que distante, n'est pas vaine.

    Je crois à l'utilité de toutes ces pensées positives, même si on ne sait pas trop comment elles agissent.
    Je crois tout simplement aux vertus de la prière.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.