jeudi 6 novembre 2008

John F. Kennedy

Désolée, la vidéo du discours de J.F.Kennedy a été retirée par youtube. J'en cherche un autre enregistrement.

18 commentaires:

  1. Et bien comme ça, on est édifiés.

    Combien d'heures passes-tu à regarder tout ça?

    RépondreSupprimer
  2. Qui parle ? D'ou ça sort ? Psychiatrie .fr en finale ? Tu peux étre sérieuse par moment ? La secte "Conspirationiste " trés vivante aux USA continue de te séduire ...Moi , jepréfére la secte des Adorateurs de l'andouille de Vire . ça prend pas la téte ...

    RépondreSupprimer
  3. Trop, certainement. Plusieurs heures par semaine. C'est d'ailleurs très intéressant, ça m'a permis d'éliminer beaucoup de médias, pris en flagrant délit de mensonge, de mes sources d'information.

    Je dors très peu. Je travaille très peu, je ne mange correctement que 2 ou 3 fois par semaine, j'affronte une solitude extrêmement pesante, surtout la nuit où non seulement l'obscurité, mais également le silence sont absolus. Si une voiture passe dans la rue, c'est un évènement. Une feuille qui tombe sur un carreau me réveille.

    Lorsque je me réveille dans la nuit, il n'est pas question que je reste au lit à fixer le néant. Je me lève et je m'occupe. Il arrive alors que j'en profite pour visionner les films les plus longs ou lire les articles qui demandent le plus d'attention. Personne ne me dérange.

    RépondreSupprimer
  4. " La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".

    John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

    RépondreSupprimer
  5. Patton, j'ai lu tout ce que Krn a tenté vainement de vous expliquer. Votre mauvaise foi n'a pas d'égal. Tout le monde sait que le monde de la politique et de la finance est corrompu et qu'ils s'en mettent plein les poches alors qu'il ne fichent rien de leurs journées et que le soir ils trempent dans des histoires de pédophilie dont le secret est bien gardé et pourtant, justice, police, tout le monde est mouillé.

    Krn, laisse tomber.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pire que la grippe aviaire ! La contagion gagne .

    RépondreSupprimer
  7. N'oubliez pas l'entonnoir sur la téte , avant de sortir ...les filles !

    RépondreSupprimer
  8. Tous les champignons des forets ne sont pas comestibles , soyez vigilantes .

    RépondreSupprimer
  9. Richard Gage a choisi Genève pour faire sa conférence, ça me tente bien.

    RépondreSupprimer
  10. C'est BIGARD qui fera le traducteur ? Va ! Tu me raconteras....Demande lui , aussi pourquoi on a laissé l'Empire State debout ? Tant qu'on y était ?

    RépondreSupprimer
  11. Oui, psychiatrie est une autre série de vidéos du même genre, qui dénonce des abus.
    Avant d'en parler, je suppose que tu sais ce qu'il y a dedans, sinon regarde ici.

    RépondreSupprimer
  12. L'empire state ne pouvait pas être touché, il n'avait pas été assuré contre les actes de terrorisme quelques semaines avant les attentats.

    Les 3 bâtiments qui ont été dynamités, propriété depuis juillet 2001 du financier Larry Silverstein, l'étaient, eux.

    Mr Silverstein a été indemnisé deux fois pour chaque bâtiment, chaque impact d'avion ayant compté pour un attentat distinct.

    RépondreSupprimer
  13. AAAAHHHHH....enfin.....! ! On a un nom et un bénéficiaire , un début de mobile ....Allez encore un effort ! Pourquoi n'avoir pas laché ça dés le début ? Ca ça ressemble à une hypothése d'enquéte ! ! Mais....il reste encore beaucoup à prouver pour DEMONTER ce que tu appelles la thése officielle mensongére . Demande de l'aide à Fidel Castro , ou à Chavez , peu soucieux de ménager les COMPLOTEURS MASQUES !

    RépondreSupprimer
  14. Et les SERBES ? Tu peux avoir de l'aide de leur coté ? Y font pas partie de la Grande Conspiration , quand méme ? Manquerait plus que ça !

    RépondreSupprimer
  15. Et les Japonais ? Y aurait pas un universitaire content d'avoir le Nobel d 'Histoire , en établissant que Pearl Harbour a été organisé par l'Etat Major Japonais en liaison avec le Président U S , qui voulait se payer de nouveaux bateaux plus écolos et perdre le tiers de sa flotte en une seule fois . Fallait contacter Hiro Hito , il t'aurait confirmé . A moins que ....lui aussi...! ! AAHHH non ....noooonnn .....!

    RépondreSupprimer
  16. Si tu n'as que 2 mnutes pour mes élucubrations, regarde juste le film "visuel" entre 4.30 et 6.30.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas la seule à délirer, il y en a qui délirent avec d'autres arguments :

    "L'armée américaine, pas al Qaeda, avait un accès constant les semaines précédent le 9/11 afin de poser les charges explosives à travers les superstructures des tours WTC1, WTC2 et WTC7, lesquels ont fait s'écrouler les 3 bâtisses le 9/11. Un avion militaire de l'armé américaine, pas un avion piloté par al Qaeda, a accompli une manœuvre de haute voltige à grande vitesse effectuant un virage à 270 degré et plongeant vers le pentagone. Les contrôleurs aériens le 11 septembre, regardants leur écran radar, étaient certain qu'ils s'agissait d'un avion militaire. Seul un avion militaire améicain, et non un avion civil piloté par al Qaeda, aurait pu émettre le signal convenu nécessaire pour désactiver les batteries de missiles antiaériens, lors de son approche vers le Pentagone. Seuls les militaires américains, et non al Qaeda, avaient la possibilité de court-circuiter toutes leurs procédures normalisées pour paralyser leurs propres systèmes d'intervention d'urgence.

    Barbara Honegger – Journaliste sénior aux affaires militaires à l'école naval des post gradués (de 1995 à ce jour). Assistante spéciale de l'assistant du président Ronald Regan (1981-1983)

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.