mardi 12 mai 2009

HADOPI budget



http://www.pcinpact.com/actu/news/50785-hadopi-budget-fai-ftt-millions.htm

33 commentaires:

  1. Tu devrais faire une gréve de la Fin , ma chére Cousine .

    RépondreSupprimer
  2. Noir c'est Noir.... il n'y a plus d'espoir ! Ton fond devient de plus en plus obscur . Tu devrais écrire noir sur noir , ce serait encore plus indéchiffrable .

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque tous mes messages seront cryptés pour éviter la censure, seuls les heureux possesseurs de la clé de décryptage seront en mesure de les lire, donc, noir, blanc ou rose avec des étoiles vertes, ce sera le même black out.
    Cette loi est un grossier mensonge et une honte pour la France.

    Oui, je pense aussi à une grève de la fin. Je n'imagine pas que demain la France quitte le régime démocratique pour devenir une monarchie anticonstitutionnelle.

    Quand les jeunes qui pour le moment passent leurs nuits devant leur PC seront dans la rue parce qu'ils n'auront plus ni internet, ni téléphone, ni télévision (pack proposé par les FAI), et qu'ils seront dehors, désoeuvrés, à inventer des conneries, brûler des bagnoles ou casser du bourgeois retraité, Sarkozy-Albanel auront tout gagné et j'applaudirai des deux mains.
    Qui sème le vent récolte la tempête, c'est bien connu.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que ces pleutres aient voté pour, on aurait pu avoir une troisième, puis une quatrième, voire six à sept présentations de la loi jusqu'à ce que ça passe, c'est ça la sarkocratie.

    A moins que ce soit comme au foot, un partout, maintenant on fait la belle ?

    RépondreSupprimer
  5. J'attends la sanction de l'Europe, ça ne saurait tarder.

    RépondreSupprimer
  6. De l'EUROPE ? Ultra Libérale ?... Mignonne , allons voir si la Rose qui....... Tiens , j'ai appris que les Allemands en avaient voté une semblable 8 mois avant nous ! On est toujours en retard d'une guerre... Est ce que leurs jeunes subitement desoeuvrés , zigouillent leurs Bourgeois retraités et brulent leur Mercédes ? Renseigne moi , Cousine ? Dis donc , il parait que Internet - le symbole de la Liberté - est une invention des USA et méme de l'US ARMY ??? C'est pas cochon ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Tiens , j'ai appris que les Allemands en avaient voté une semblable 8 mois avant nous !

    ça sert à rien de mentir, nous, Français, sommes les premiers à nous couvrir de honte avec ce texte.

    RépondreSupprimer
  8. Renseigne toi ! Je sais c'est dur de ne pas tout savoir ....

    RépondreSupprimer
  9. C'est Leonard Kleinrock, un chercheur de l'université de Cambridge qui, en 1961, a développé le premier l'idée et les applications d'un réseau entre plusieurs ordinateurs connectés pour le Massachussets Institut of Technology.
    C'était un civil, et le réseau ARPANET a été développé pour faciliter les communications entre chercheurs des différentes universités.
    L'armée des USA n'a fait qu'appliquer la technologie pour pouvoir réagir en cas d'attaque nucléaire, et c'était en 1965.

    RépondreSupprimer
  10. Oui....mais si leur infrastructure n'avait pas été mise à la disposition de tous , ce serait resté un truc de chercheurs , un Intranet , pas plus .... ! Dur à admettre , hein ? Prends une tisane , ça va passer .

    RépondreSupprimer
  11. Toujours à dénigrer les créateurs et à encenser ceux qui ont du fric qui leur tombe dans les poches sans rien faire.
    Retourne voir ta pote de promotion, Lola, vous êtes deux hasbeen à l'image de ceux que tu cites.

    RépondreSupprimer
  12. ah ah ah ! Quand vient l'insulte , approche la chute .... ( c'est de moi) . tu es sur le Tatami ma mie ....

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi, tu es déjà dessous depuis bien longtemps. C'est fou ce que ça rapproche d'être pro-sioniste.
    Quand est-ce que tu te glisse entre ses bestioles ?

    RépondreSupprimer
  14. Ben , j'suis bien content pour toi . Vous étes unanimes ! ça vous occupe .Tous du méme avis sur ce site ? L'unanimité en Gaule est rarissime , c'est un événement majeur . Pourquoi les Allemands qui sont sous un régime équivalent depuis 8 mois , ne bronchent pas ?

    RépondreSupprimer
  15. Et y a aucune malice de ma part : je me fous autant de cette loi que des résultats de Foot Ball .

    RépondreSupprimer
  16. "les Allemands qui sont sous un régime équivalent depuis 8 mois"

    Cette info est sujette à caution, cite tes sources, car ce n'est pas vrai.

    RépondreSupprimer
  17. Quant à l'unanimité sur Hadopi, ce n'est pas bien difficile de l'avoir, donc je n'ai aucun mérite.

    Les pages de mon blog font juste partie des 960 000 qui ont répondu à l'appel du blackout contre hadopi. Ce n'est pas vraiment marginal.

    Va voir les commentaires des journaux sur internet, ils sont tous d'accord aussi. Sur 20mn c'est le plus frappant, mais aussi sur le Monde et d'autres qui ne sont pas trop réputés pour être des opposants au régime en place.

    RépondreSupprimer
  18. Je précise que tu es la seule personne que je connaisse à être favorable à cette loi.

    RépondreSupprimer
  19. Comme d'hab , tu me lis en travers .... Je ne suis ni pour ni contre.... je me contre fou de cette polémique ! Le web n'est pas ma raison de vivre . et je pourrai m'en passer sans probléme du jour au lendemain , du moment qu'il me reste mon Simulateur de Pilotage .

    RépondreSupprimer
  20. Je te lis mot à mot. Tu lances des intox pour m'énerver.

    C'est le comble de l'inutilité, il y a mieux à faire.

    Surtout que là, tu vois, je suis un peu en orbite autour de la lune en attendant le prochain passage d'une comète.

    RépondreSupprimer
  21. Demande à Angela MERKEL , c'est son gouvernement qui l'a fait . certains "pubards" ouébistes se sont vengés en l'illustrant en sous tifs et petite culotte pour je ne sais quel produit amaigrissant . Elle est pas Vixenienne mais quand méme rembourrée . faut lui reconnaitre d'avoir traité ça par le mépris . Propose à tes troupes une affiche de Nico en caleçon ?

    RépondreSupprimer
  22. Tu ne crois pas qu'on le voit assez comme ça ?
    Je n'ai rien à demander à quiconque, une info sans justif. est une intox.

    RépondreSupprimer
  23. Intox...... ah ah ah ....Pearl Harbour ; WTC , .... T'a pas d'amis allemands ? Demande leur si c'est une intox ? Bizarre pour quelqu'un qui sait tout sur tout . Regarde les objections méme si elles vont pas dans ton sens . Je te dis que l'Allemagne a une loi équivalente depuis au moins 8 mois .... et leur jeunesse ne descend pas dans les " Strassen " pour zigouiller les mecs en Mercédes .

    RépondreSupprimer
  24. Je répète :
    Je n'ai rien à demander à quiconque, une info sans ses sources est une intox.

    RépondreSupprimer
  25. "Ich glaube nicht, dass ‘Olivennes’ ein Modell für Deutschland oder gar für ganz Europa ist. Die Sperrung von Internetzugängen halte ich für eine völlig unzumutbare Sanktion. Sie wäre verfassungsrechtlich und politisch hoch problematisch. Ich bin sicher, dass wir den Aufschrei, den es in Frankreich geben wird, wenn die ersten Sperrungen erfolgen sollten, bis nach Berlin hören werden."

    Brigitte Zypries, ministre allemande de la justice.

    Traduction pour les non-germanistes :

    Je ne pense pas que (Olivennes =la Riposte Graduée) soit un schéma applicable à l'Allemagne ou même à l'Europe. Empêcher quelqu'un d'accéder à Internet me semble être une sanction complètement déraisonnable. Ce serait hautement problématique d'un point de vue à la fois constitutionnel et politique. Je suis sûre qu'une fois que les premières déconnexions se produiront en France, nous entendrons le tollé jusqu'à Berlin.

    Tu as un ticket avec Albanel ?

    RépondreSupprimer
  26. Ich glaube nicht . Je vais te laisser tranquille sur ce sujet qui ne m'intéresse pas du tout , en fait . Je suis et reste un esthéte à claques .

    RépondreSupprimer
  27. Une vixen ? j'aurais plutôt dit une malsaine.
    (Note à l'attention des néophytes: évidemment, il y a un jeu de mot !)

    RépondreSupprimer
  28. Refais nous un truc sur Pearl Harbour , ça ça me réveille bien ! ....

    RépondreSupprimer
  29. Pearl Harbour ? je n'ai pas eu trop le temps de m'y intéresser de nouveau. Je suis un peu juste point de vue temps.
    Il me semble que tout arrive en même temps.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.