mardi 19 mai 2009

Juste pour réfléchir.



Il y a toujours quelque part, quelqu'un qui a moins que toi et qui s'en sort quand même.

8 commentaires:

  1. Merveilleuse personne.
    Merci, ça fait du bien ;))

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi ça m'a bien recalée.

    RépondreSupprimer
  3. OUi, punaise, ça me recale aussi !

    RépondreSupprimer
  4. krn, je ne supporte pas de voir un point d'interrogation à la place de ton image.

    RépondreSupprimer
  5. Abracadabra ! Shink !
    me revoilà.

    Mais, hélas, pour les autres commentaires, tu devras supporter, on ne peut rien faire.
    Momo, aurais-tu peur de me voir disparaître pour de bon ?

    RépondreSupprimer
  6. Whouahahaha !

    Supeeeeeer !

    Quelle apparition !

    Bien sûr que oui, bien sûr que ça me ferait de la peine, quelle question !

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais parler du blog.
    Pour la vraie vie, je m'en doutais, mais se le voir dire, c'est émouvant.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai regardé de nouveau la vidéo de cet homme ce matin.

    Il est rayonnant. ça me booste pour faire ce que j'ai à faire et qui me paraissait difficile.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.