jeudi 3 septembre 2009

la théorie de l'attaque surprise.


Pour :
Ce serait un attentat religieux. Les pirates de l'air auraient sacrifié leurs vies pour Allah et auraient voulu montrer à tous les musulmans du monde de quoi ils étaient capables. Alors, je pose une question : Si vous aviez été à leur place, qu'auriez-vous fait ? Moi, je n'aurais rien eu de plus pressé que de dire : "c'est moi qui l'ai fait !" Or, les soit-disant coupables n'ont rien dit. Pire, certains ont eu l'air surpris.
Personne n'a revendiqué cet attentat.

Contre :
Le rapport de la commission d'enquête ne tient pas à l'analyse technique et de multiples aspects ont été écartés. Le président de la commission reconnait lui-même avoir été "dirigé" dans son enquête.

Les témoignages directs sont en contradiction avec la version officielle et de nombreux experts qui se sont penchés sur le problème arrivent à des conclusions différentes. Un collectif d'architectes présidé par Richard Gage a rassemblé de nombreuses preuves contradictoires et a démontré que la théorie de l'attaque surprise bafoue les lois élémentaires de la physique.

Le manque de preuves. Le pentagone est l'endroit le plus surveillé du monde et on ne parvient pas à nous trouver une seule image du Boing fantôme qui aurait percuté le bâtiment en travaux ?

Losque le Vol 800 a explosé au dessus de la mer, les fonds marins ont été ratissés sur des kilomètres carrés pour retrouver le moindre morceau de fuselage et l'avion a été entièrement été reconstitué dans un hangar. Ceci n'a été fait avec aucun des avions impliqués dans les évènements du 11 septembre, pourquoi ? Que craignait-on en faisant disparaitre aussi vite les preuves ? Qu'elles révèlent une autre vérité ?

Les mensonges. Pourquoi mentir ? Comment Georges W.Bush a t-il pu voir le premier impact à la télévision avant que la seconde tour soit touchée alors que les premières images de ce premier impact n'ont été diffusées que trois jours après. C'est le reportage des frères Naudet, saisi par le FBI. amputé de 95% des images.

Les preuves fabriquées. Le passeport de Mohamed Atta retrouvé intact dans les décombres fumants dont la chaleur était prétendument suffisante pour avoir fait fondre des poutres en acier de 45cm d'épaisseur comme des fusibles de plomb.

La hâte à dissimuler les vraies preuves. Restes des avions évacués dans des bennes à ordures, acier du WTC revendu aux Chinois à bas prix. Photos et films interdits. On avait été habitués à ça de la part du KGB, pas des USA qui s'auto-proclame pays de la liberté. Quelle liberté ? celle du Patriot Act ?

Le silence. 81% de la population de New York réclame une nouvelle enquête. Que leur répond l'administration étatsunienne ? Rien. Elle les méprise, tout comme elle méprise les familles des victimes qui réclament justice pour les leurs. Cette attitude laisse penser qu'ils savent mais se taisent.

Il y a eu des dizaines de milliers de témoins directs. Des vidéastes amateurs ont filmé cet évènement et ont partagé leurs images. Les télévisions du monde entier nous ont montré les impacts et l'écroulement des tours. Nos yeux ont vu et notre raison n'a pas été altérée par l'horreur. Nous avons entendu les premiers témoignages, les plus vrais et nous ne pouvons pas les oublier.


à suivre, la théorie du laisser-faire et la théorie de l'inside-job.

6 commentaires:

  1. A quelle heure est programmé ce post pour te " péter à la tronche " ...?

    RépondreSupprimer
  2. La CAGE aux folles . J'en vois 2 /

    RépondreSupprimer
  3. Houlaaaa, je vois que tu as decide d'attaquer, krn. Devant une telle offensive, va falloir que je trouve un moment pour lire tout ca.

    RépondreSupprimer
  4. zut, j'ai oublie de cliquer sur le suivi des commentaires

    RépondreSupprimer
  5. Réponses dans l'ordre :

    Patton, j'en avais eu un plus explosif sur mon téléphone mobile : la succube s'était trop auto-gonflée.

    Momo, je te remercie de ton intérêt. Carpe diem.

    RépondreSupprimer
  6. Plus je relis ces différentes théories et plus je me dis que le moyen âge c'était cool.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.