vendredi 4 septembre 2009

Jeu


Voilà un morceau tiré d'une photo.
Qui peut me dire quel était l'évènement photographié ?

Je vois que tout le monde sèche. Pourtant, déjà 21 visites à cette page depuis ce matin.
Je sais que ce n'est pas évident, mais cherchez un peu.

La solution du jeu est ici

18 commentaires:

  1. allumage du cigare à pétard que tu m'avais offert ?

    RépondreSupprimer
  2. portrait de Patton , voyant Vixen ?

    RépondreSupprimer
  3. On peut y voir des indices dans les trois premiers.
    Pour le troisième, souviens toi le l'adjectif que tu avais utilisé à La Hague.

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le début , je crois avoir une idée .....mais..... tu s'rais trop conteeenteee , ça te f'rait bien troop plaisir , et surtout ne chiale pas et tache de t'en souv'nir la prochaine fois ...;

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'cherches ! Hein !....Tu m'cherches.....!

    RépondreSupprimer
  6. Tsoin tsoin !

    Une idée ? génial... Je suis déjà trop contente.

    RépondreSupprimer
  7. Je te cherche ?
    Lequel de nous deux est le plus doué pour mettre le feu ?

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas besoin que tu l'écrive, ton idée. Si c'est ce à quoi je pense, il me suffit que tu y ait pensé aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Euh, je crois que je me suis embrouillé les doigts dans les terminaisons du subjonctif... tant pis.

    RépondreSupprimer
  10. Si c'etait le 11 sept. ce serait trop facile. Ce n'est pas une deflagration dans les mines de Chuquicamata. Alors, l'explosion de la navette Challenger ? Le petard que tu as offert a Patton ? L'explosion d'un volcan ? Ce qui se passe dans la tete des gens a la pleine lune ?

    RépondreSupprimer
  11. ne serait-ce l'explosion de la navette Challenger, en 1986, si ma mémoire est bonne

    RépondreSupprimer
  12. J'y avais pensé , mais la fumée était trés blanche et avait la forme d'un scorpion géant . Effrayante vision .

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas un champignon atomique a priori ; je dirais l'explosion des twin towers ou celle d'un volcan.

    RépondreSupprimer
  14. Je remercie ceux qui ont donné leur avis.
    La solution sera publiée très prochainement avec la publication de l'image entière et quelques mots d'explication.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis e enclin à partager la même opinion que Deef.

    Je ne m’y connais pas beaucoup en explosions, mais, à bien y regarder, cela m’a l’air d’être les twin towers.

    RépondreSupprimer
  16. Non , non , j'ai visionné je ne sais combien de fois les vidéos du 11 Septembre , ça ne ressemble pas à ça .

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.