lundi 30 mai 2016

Dites non à la loi travail et aux autres lois qu'on vous impose

Il y a beaucoup de vrai, mais ce que j'en dis, personnellement, c'est que la vraie révolution, ce serait que les Français, en signe de protestation, quittent les emplois qu'ils ont et qui les asservissent de plus en plus. les patrons ont bien plus besoin des employés que les employés des patrons.

Les emplois actuels ne permettent plus guère que de se loger, mal, et de se nourrir, encore plus mal. Imaginez donc la panique des banques qui possèdent à présent tous les supermarchés si tous les Français entraient en résistance, quittent leurs emplois et cultivent eux-même de quoi se nourrir, désertant les supermarchés où on ne vend que du superflu inutile.

Il n'existe pas de loi obligeant à s'y rendre, pas plus qu'une loi obligeant à accepter un emploi dégradant et mal payé.

Bien entendu, je rêve, car les Français ne sont aucunement solidaires les uns des autres. Chacun s'accroche stupidement à ses petits avantages et garde jalousement son petit train de vie. Ce n'est malgré tout que reculer pour mieux sauter, car tout ceci va forcément prendre fin. Le monde tel que nous le connaissons est dans une impasse. Heureux alors ceux qui auront un petit bout de terrain, car seule la terre ne demande rien en échange de la nourriture qu'elle donne, si on sait en prendre soin. 

Bon courage.

 

2 commentaires:

  1. Nous sommes du même avis mais malheureusement pas assez ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci quand même de le dire. C'est important.

      Supprimer

D'avance, merci de vos réactions.