mercredi 12 novembre 2008

noie moi.




à moi... joie noie roi coi oie sois... moi.

8 commentaires:

  1. «Vermouilleux»! (association d'idées saugrenue entre la première et la dernière de la série... inspirée par une déformation langagière du personnage «Sol» (créé par feu le comédien Marc Favreau) sur le mot «merveilleux», bien sûr.) Je ne peux pas laisser passer un calembour... Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Tandis que je composais cette image, j'ai été interrompue par un coup de fil m'annonçant le décès de quelqu'un que je connaissais très bien.

    Il se peut que cette nouvelle, changeant mes dispositions d'esprit ait interféré dans le traitement de l'image.
    Je dédie donc celle-ci à cette femme, disparue trop jeune, en espérant que l'au delà lui apporte ce qu'elle en attendait.

    RépondreSupprimer
  3. Vermouilleux ? j'adopte.

    Après tout, la langue n'est-elle pas en perpétuelle évolution ?

    RépondreSupprimer
  4. KRN, vous me voyez désolé d'apprendre cette nouvelle. Je vous envoie, de la lointaine Alberta, une accolade virtuelle. Je sais aussi ce qu'est perdre quelqu'un dans la fleur de l'âge.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Doréus, votre petit mot sympa me va droit au coeur.

    Ce n'était pas non plus une toute jeune femme, mais c'est aussi un drame familial, car elle laisse deux filles et un mari handicapé moteur dont elle s'occupait toute seule.

    Elle avait du coeur à revendre.
    Les voies du Seigneur sont impénétrables.

    RépondreSupprimer
  6. Krn, je compatis à votre peine. Grosses pensées pour son maris et ses deux filles.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour votre compassion, même si je ne crois pas que la mort est la fin de tout, je ne peux pas m'empêcher de d'être triste et de m'inquiéter pour sa famille.

    RépondreSupprimer
  8. Voilà, les obsèques ont eu lieu.
    C'était bien triste.

    Le mari handicapé n'a pas pu venir. Il n'a pas eu la permission de son médecin de sortir pour assister à la cérémonie d'adieu à son épouse.

    L'équipe médicale craint pour sa vie et nous ne pouvons qu'espérer qu'il attende encore un petit peu pour tirer sa révérence à son tour, le temps pour les deux filles de ce couple de reprendre un peu de courage.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.