Personnellement, je n'ai pas été touché par la crise parce que je bosse pour des gens de tous les pays, mais c'est archi-vrai et la preuve, c'est que les banques n'allaient pas si mal que ça, vu qu'elles se sont refaites en un rien de temps, ça leur a juste permis de paralyser l'économie pendant une demi-année, d'augmenter le chômage et de tirer leur épingle du jeu, parce que plus les entreprises se battaient pour survivre et plus les banques facturaient des frais excessifs.
Tu as raison Krn, les gens de la finance profitent de tout. Guerres, attentats, catastrophes, ils se frottent les mains, toutes ces horreurs leur rapportent. Des délits d'initiés ont été commis les 9 et 10 septembre 2001. La bourse, une affaire de banquiers.
Sérieux, le mec il a plus que raison.
RépondreSupprimerPersonnellement, je n'ai pas été touché par la crise parce que je bosse pour des gens de tous les pays, mais c'est archi-vrai et la preuve, c'est que les banques n'allaient pas si mal que ça, vu qu'elles se sont refaites en un rien de temps, ça leur a juste permis de paralyser l'économie pendant une demi-année, d'augmenter le chômage et de tirer leur épingle du jeu, parce que plus les entreprises se battaient pour survivre et plus les banques facturaient des frais excessifs.
Tu as raison Krn, les gens de la finance profitent de tout. Guerres, attentats, catastrophes, ils se frottent les mains, toutes ces horreurs leur rapportent.
Des délits d'initiés ont été commis les 9 et 10 septembre 2001. La bourse, une affaire de banquiers.
Un peu tard par rapport à l'article, certes, mais toujours d'actualité.
RépondreSupprimerTon commentaire est plus que pertinent, Viking.