lundi 27 avril 2009

Télévision danoise



La TV2 danoise a interviewé le 6 avril 2009 Niels Harrit, scientifique danois, co-auteur d'un article publié dans la très sérieuse revue "Open Chemical Physics Journal".
Quelle télé, quel radio, quel jounal français va oser parler de ça ?
N'oublions pas qui controle l’audiovisuel en France, un homme ayant plus d’amour pour les Etats Unis et Israel que pour la vérité. (et qui nous a remis intentionnellement sous le joug des Etats-Unis à Strsbourg, récemment, de façon unilatérale et sans consulter personne)
Les journalistes sont des salariés, le lien de subordination leur enjoint de poursuivre l'omerta et de se comporter en sourds et en aveugles. Depuis le 6 avril, on ne me dira pas qu'aucun journaliste n'a eu vent de cet interview.
Liberté de la presse, objectivité, information, où êtes-vous ?

8 commentaires:

  1. Cette version est dite corrigée car épurée de la coquille à propos de la "nano-thermite datant de 1893", erreur mise à profit par tous les defenseurs de la V.O. mais qui était le fait de l'équipe de sous-titrage, non des scientifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Bon , d'accord ! " Tout le monde " sait que tous les journalistes français sont muselés ...à droite , bien sur..comme à gauche , en passant par Le Canard Enchainé .Mais ? La FRANCE n'est pas le Centre du Monde , ni le seul pays disposant d'une Presse et de Médias ! ! ! La Preuve , ton post ! Les Danois sont libres . Lisons les !Moi , j'écoute Radio La Havane , pour les cours du cigare , et Radio Téhéran pour le prix du Yellow Cake .

    RépondreSupprimer
  3. Mais, la France c'est là que je vis!
    Il me semble que je peux attendre des médias français qu'ils m'informent.
    Revue de presse du 7 avril, rien, nulle part dans aucun quotidien.
    Rien au 20 heures sur aucune chaine.
    Des conneries et du sport à gogo, voilà ce qu'on nous sert tous les jours, pas des infos.

    RépondreSupprimer
  4. Mais ?..... le MONDE , c'est là que je vis ! Y a méme la BBC de l'autre coté du Channel qui a une bonne réputation . Si nos journaleux te paraissent douteux , branche toi sur Mollah FM .

    RépondreSupprimer
  5. Ou bien ....deviens journaliste indépendante dans ton pays ! Moi je suis citoyen du monde .

    RépondreSupprimer
  6. Laisse-moi rire, les Anglais sont les laquais des étatsuniens, ils ne risquent pas de faire un pas de travers.
    Et sur Al Jazeera, ils ne sont au courant de rien.
    A quoi sert-il que nous ayons des journalistes si c'est juste pour amuser la galerie ?

    RépondreSupprimer
  7. ??? !!! Ton cas est vraiment désespéré .

    RépondreSupprimer
  8. Merci, venant de toi ça fait plaisir.

    J'ai tellement horriblement honte de la dissidence que j'introduis que c'en est jouissif.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.