Les commentaires ajoutés à la vidéo, qui est un extrait d'une autre, parue sur mon blog sous le nom "visuel" mais qui, semble-t-il a disparu du site l'hébergeant, ne sont pas forcément à la hauteur de la situation. Les images valent cependant qu'on s'interrogent.
J'ai lu les livres d'Éric Laurent sur "La guerre des Bush", ils sont édifiants.
RépondreSupprimerJe connais plus ou moins quelques thèses qui remettent en cause, de différentes manières, la version officielle des attentats mais j'avoue que c'est la première fois que j'entends parler de cet hélicoptère...
Comme le commentateur le dit, on ne saura jamais toute la vérité — la seule qu'on connaisse, en tous cas, c'est que cette folie criminelle, quelle qu'en ait été la ou les raisons profondes, le ou les commanditaires, a coûté la vie à 3 000 personnes (sans compter ceux, tous ceux, tombés dans le chaos irakien)... et changé la face du monde.
Pas pour le meilleur, malheureusement.
Et bien, Deef, les banquiers, ceux de la haute finance, les Rockefeller, notamment, c'est à eux qu'à profité le crime.
RépondreSupprimerIl leur fallait un "nouveau Pearl harbour" pour convaincre l'opinion qu'il était nécessaire d'attaquer l'Afghanistan et de porter la guerre en Irak.
Ben Laden n'a été qu'un prétexte pour aller en orient. A l'heure de l'attentat, il était dans un hôpital militaire américain en train de subir une dialyse.
"Tout le monde " (formule péremptoire ) sait que : En permanence volent 6 ou 7 Hélicos , au dessus de Manhattan .
RépondreSupprimerCet hélico n'est pas un Hélico militaire ( suffit de s'y connaitre un minimum en aviation ).
Les "flash" ressemblent à des coups de projecteurs , non à des sillages de missiles ( allez sur mon blog Aviation , vous verrez les traces que ça fait ) . On peut imaginer que l'hélico ait tenté d'éclairer le toit de la Tour dans les fumées pour voir si des gens y étaient réfugiés ? De toute façon , il ne pouvait rien faire , malheureusement ! Donc , ça ne prouve RIEN du tout , comme d'hab , dans ces articles des tenants de la GRRRAANDE Conspiration .
Quant à la nécessité de faire un Pearl Harbour pour décider le Congrés , j'ai déjà expliqué qu'on a des moyens bien plus simples d'influencer les Congressmen rétifs sans bousiller 3000 personnes , sans parler du risque énorme des "Balançes " , à moins que seuls 2 ou 3 types fussent dans ce complot . Le Mensonge sur les ARMES de DESTRUCTION MASSIVE ( mensonge réel celui là ) SUFFISAIT largement . Pas la peine d'en rajouter .Enfin ...si ça vous amuse ? Krn ; fais gaffe que les ROCKFELLER te foutent pas un procés pour diffamation aux fesses ! et je ne plaisante pas , pour une fois ! tes accusations sont risquées ...
RépondreSupprimerJe ne pensais pas à des sillages de missiles, mais à la mise à feu du système de démolition programmée.
RépondreSupprimerLe comble de la naïveté est de croire qu'il y ait eu une volonté de sauver qui que ce soit. Tout le monde, pour reprendre ta formule, sait que la première cause de mortalité dans les incendie, c'est l'asphyxie.
Ce n'est pas pour le congrès, c'était pour l'opinion publique, hostile à la guerre, qui a besoin d'être scandalisé pour réagir. I n'y a qu'à voir la fable des bébés sortis des couveuses par les Irakiens, le mensonge a pris le temps qu'il fallait pour bombarder les civils Irakiens. Ils aiment ça, bombarder les civils, tes potes d'outre atlantique, Hiroshima, Bagdad, Belgrade...
Ils ne sont plus à 3000 morts près.
Quant au procès pour diffamation par les Rockefeller, je ne serai pas la seule dans le boxe, on sera plusieurs centaines de milliers.
Là aussi, il y a des preuves.
Non, évidemment que ce n'était pas un hélicoptère militaire. Mais je vois que tu n'avais pas regardé le film "visuel" car beaucoup d'hypothèses avaient été envisagées. Et notamment, ces hélicopères, au nombre de huit en tout, volaient par deux, ce qui implique une synchronisation.
RépondreSupprimerAh, une question, "monsieur je sais tout au sujet de l'espace aérien New-Yorkais" : comment se fait-il que les F16 soeint restés tranquillement à leur base située à 16 km seulement alors qu'il y avait une heure qu'on savait que plusieurs avions avaient quitté leurs trajectoires normales ?
Et pourquoi, à partir du premier impact n'y a t-il pas eu d'injonction à ces pilotes d'hélicoptères de quitter l'espace aérien puisque les avions, eux étaient tous maintenus au sol ?
Certains ont même avancé que c'étaient les flashs de touristes japonais qui prenaient des photos.
Ces hélicoptères n'ont fait l'objet d'aucune question, d'aucun contrôle et la commission d'enquête a estimé ne pas en avoir entendu parler.
Cette même commission a également estimé que le financement des attentats était un détail sans importance. Stupéfiant non ?
TOUT LE MONDE DE L'AVIATION SAIT ! ( formule Krn'esque ) : 1. Que les controleurs aériens n'ont compris le probléme qu'aprés le détournement , soit 5 OU 8 minutes avant l'impact ( fictif , d'ailleurs d'aprés toi ...) .
RépondreSupprimer2. Que Boston - espace de New York City , c'est 25 minutes de vol .
3. Que l'on n'abat pas un Avion au dessus d'une Métropole....méme Pasqua a empéché le décollage de l'Airbus Alger-Paris , depuis Marseille , parce que " tes copains " voulaient atteindre Paris . NB: A cette époque Ben Laden faisait ses emplettes chez Fauchon .
Et enfin : a supposer qu'on ait voulu détruire les tours pour en reconstruire 6 ! autres .... c'est en cours ...2 impacts de Boeing les rendaient irréparables de toute façon . Autre chose , le mollah Machin chose avait déjà tenté le coup 10 ans avant dans les sous sols d'une des tours . Déjà , un coup de " mes " copains ? ? Remarque ...ça aussi ça devait étre fictif ? Non ?
RépondreSupprimerA propos du Mollah Machin Chose ( injustement ? ) soupçonné de ce premier attentat . J'ai beaucoup aimé la "taquinerie" de mes amis Israéliens ....Ils ont accéléré la vitesse de propulsion de son fauteuil roulant , en le dotant d'une rocket de propulsion . Hélas , erreur de calcul de ces " benets" ...restait plus que la roue gauche en 8 , exhibée par un Barbu éructant , tous chicots à l'air devant les caméras . Un grand moment de franche rigolade ! Humour Juif ?
RépondreSupprimerHumour juif ? et bien, ça ne fait rire qu'eux.
RépondreSupprimerDécidément, tu seras toujours en retard d'un métro. Tout le monde sait (en minuscules parce qu'en majuscule, ça fait donner de leçons incapable de garder son calme) que les contrôleurs aériens ont prévenu tout de suite et que c'est l'armée qui n'a pas réagi. Si une cigogne avait traversé avec un bébé, ils auraient envoyé un escadron pour l'abattre. Un petit dessin valant mieux qu'un grand discours. Tu va pouvoir constater qu'il y a 45 minutes entre les décollages de Boston et les impacts dans les tours, que je n'ai jamais contestés. ça ne sert à rien d'en inventer, mes arguments sont en granit.
Les informations sont disponibles, ce n'est pas la peine de les transformer à ta manière.
Pour le reste, je ne pourrai répondre que la semaine prochaine, je pars en vacances dans quelques minutes.
RépondreSupprimerTchao.
Vraiment ! moi qui prétendais m'y connaitre en Aviation (pas en architecture , ni en résistance de matériaux ) ...je suis...baba ! Aprés les hélicoptéres détonnateurs , voici les F-16 qu'avaient pas fait le plein ...C'est marrant que tu ne retiennes toujours qu'une partie des objections....et oublient celles qui te génent le plus ? Y a bien 25 minutes de vol entre Boston et New York approach ....sauf que leur plan de vol n'était pas un airport de NEW YORK , que les régions survolées sont toutes extrémement urbanisées , et que personne ne s'attendait à un détournement en plein dans les tours , mais à un piratage classique au pire .Là était l'erreur fatale ! Rien de plus , rien de moins ! De plus , vu le traffic aérien dans la zone , c'est trés risqué d'envoyer des chasseurs en plein dans les multiples couloirs aériens , saturés d'autres aéronefs .... Mais bien sur , tu connais ça mieux que personne , comme d'hab ! C'est beau les certitudes ... Bonne Vacances , tu en as besoin .
RépondreSupprimerRien ne me gène. J'ai vérifié mes infos.
RépondreSupprimerLes F-16 n'ont pas décollé et ce n'est pas parce qu'ils n'étaient pas prêts, c'est qu'il n'ont pas reçu l'ordre de décoller. Ce sont des militaires, ils obéissent sans réfléchir, quoi qu'on leur demande.
Oublies-tu le sort réservé aux mutins ? Aux USA plus encore qu'ailleurs. Les aboiements des "chefs" ont fait le succès des films étatsuniens, malgré l'agacement que ces attitudes suscitent chez les personnes qui sont habituées à respecter les autres.