samedi 10 septembre 2011

11 septembre, enfin un son de cloche médiatique sur France 3 !


France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le... par ReOpen911France 3

Je souhaite que Nora Boubetra et Laurent Beaufils n'aient pas à pâtir d'avoir fait leur métier de journaliste parmi tant de moutons qui ne font que répéter à la virgule près les fables propagandistes. D’autres ont été mis au pilori pour moins que ça.
Remarquez, à 1:13 le livre présenté "The Road to 9/11" de Peter Dale Scott, version orginale de "La Route vers le Nouveau Désordre Mondial"
Bravo à ces deux courageux journalistes dans le contexte d'omerta actuel sur ce sujet.

4 commentaires:

  1. Je ne regarde jamais le JT de TF1. Là, par accident, j'ai vu Chaire Chazal débiter les mêmes sornettes auxquelles personne ne croit plus sauf quelques attardés.
    Elle me dégoûte.

    RépondreSupprimer
  2. Sujet délicat que celui du 9/11.
    D'un coté il y a les complotistes extrémistes, et de l'autre les "tout va bien madame la Marquise" tout autant extrémistes.
    J'imagine que la vérité se situe entre les deux.
    Concernant la tour n°7 - il est certain que cela pose question, surtout qu'il n'est plus possible d'enquêter sérieusement.

    Cependant, j'ai franchement du mal à croire que les USA auraient commandité cet attentat.
    Comme s'il était impensable que des islamistes aillent jusque là, pensent aussi "parfaitement" un tel attentat.

    Je me pose aussi des questions concernant le fait que ce gouvernement avait été mis au courant de certains paramètres mais n'ait rien anticipé.

    Se pensaient t'ils invincibles à ce point... Cela montre de très graves défaillances concernant leurs systèmes.
    A la rigueur, on peut se demander si le fait que certains pensent que le gouvernement aurait commandité cet attentat, n'arrangerait pas cette puissance qui n'a rien contrôlé. Elle qui prend chaque jour le contraire.

    Ce qui est certain c'est que les puissances mondiales ont utilisé cet attentat et ses conséquences pour nous fliquer toujours davantage, avec de "bons prétextes". Légitimant aussi certaines attaques envers des pays musulmans.

    Doit on se raccrocher à une version plutôt qu'un autre, ou se dire qu'on ne sait pas, qu'il faut rester vigilant face aux flux d'informations d'où qu'ils viennent. Sans dédouaner le gouvernement Étasunien pour autant, ni les islamistes.

    Un avis bien tiède, c'est certain, pour une affaire encore brulante, qui glace encore les sangs...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, Laorans, pour être honnête, si je n'avais pas étudié la résistance des matériaux et la physique dans le cadre de mes études d'architecture, j'aurais peut-être avalé les couleuvres comme les autres, du moins dans un premier temps.
    La physique est la seule science exacte existante. On peut inventer tout ce qu'on veut dans tous les domaines, mais on doit toujours obéir aux lois de la physique et de la gravitation universelle.
    J'ai vu les tours tomber en direct et j'ai immédiatement pensé "démolition contrôlée", parce que lorsqu'on apprend à construire des bâtiments, on apprend aussi comment on les détruit.

    Il aurait été intéressant qu'une enquête sérieuse soit menée sur ce que je considère comme un crime de masse. Au lieu de ça, les preuves ont été détruites par les autorités. Ce qui amène à poser la première question : Pourquoi le gouvernement des Etats-Unis n'a t-il pas envie que la vérité soit révélée ?

    Vu les précédents en matière d'attentats sous fausse bannière qu'on peut attribuer aux USA, j'attends encore les preuves que Condoleeza Rice affirmait, dès le lendemain des attentats, détenir de la culpabilité de Ben Laden et des 19 pirates de l'air, dont certains sont encore vivants à l'heure actuelle, 10 ans après leur prétendu suicide le 11 septembre 2001.
    Il faut tout de même souligner les millions de civils qui ont payé de leur vie cette absence de preuves dans deux pays entièrement dévastés, l'Afghanistan et l'Irak.

    Un sondage effectué par HEC sur le sujet révèle que 58% des Français ne croit pas à la version officielle.
    Imaginons qu'il se soit agi d'un sondage sur l'élection présidentielle de 2012 et qu'un candidat ait recueilli 58% d'intentions de vote, ça aurait été un scoop journalistique sans précédent. Mais sur ce sujet, les ordres sont clairs : omerta à tous les étages.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne dis pas que je crois à 100% la version officielle, mais je n'accorde pas ma confiance à 100% aux sites qui parlent d'un attentat commandité par l'intérieur.

    Personnellement, je ne sais quoi en penser. Je lis comme tout le monde la presse. J'ai aussi regardé les spécialistes qui disent que les tours n'auraient pas pu s'effondrer de cette façon. D'autres spécialistes expliquent le contraire...pas facile de s'y retrouver.
    Le témoignage d'un des survivants, fait aussi réfléchir, tout en restant UN témoignange: http://www.lepoint.fr/monde/11-septembre-j-aurais-prefere-mourir-la-bas-11-09-2011-1371977_24.php

    Donc je dis surtout que je suppute certaines choses, mais ne sais pas.

    Je suis d'accord sur le fait qu'on utilise la menace islamiste, qui reste cependant bien réelle.

    Si les USA sont les pros de la désinformations, je pense que les islamistes n'ont absolument rien à leur envier.
    Je peux aussi constater la désinformation qu'ils opèrent contre Israël. C'est vrai que défendre Israël n'est pas de bon ton aujourd'hui, mais toujours pareil, à mon sens, il faut essayer d'être mesuré et moins confiant, quand on est pas soi même au coeur des dossiers.

    Car bien souvent, on est dans de la surinformation proche du binaire. Pour ou contre. Les gentils et les méchants.

    Là encore, je n'essaies pas de dire "ne croyez qu'en Israël", pour le cas cité précédemment, mais, ne croyez pas tout ce que vous lisez.

    On est tous en proie à nos interprétations, peurs, convictions, croyances etc, à mon sens.

    Après, on choisi un camp, indirectement, selon ses convictions. Il est certains que je n'accorde aucun crédit aux islamistes de tous bords. Que je ne confonds pas avec les musulmans, ça va de soi.

    Je reste cependant ouvert au débat, dès l'instant où ça n'est pas pour aller d'un extrême à l'autre.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.