Il n'est toujours pas tombé ?
Pour le suivre en direct, cliquez sur l'image :
Pas de danger pour les Italiens, ni pour les Bretons, en revanche, l'Alberta l'a échappé belle !
Mise à jour du samedi 24 à 11h46 :
Il paraitrait, d'après le journal le Monde, que ce "machin" en perdition, serait retombé entre 5h23 et 7h09 samedi, heure de Paris. Il pourrait être au Canada, en Afrique, ou dans les océans Pacifique, Atlantique ou Indien. Notez la précision des heures données alors qu'il n'y a rien de certain. En fait, on ne sait même pas s'il est vraiment tombé.
Il a été twitté qu'un morceau aurait été retrouvé à Okotoks, au sud de Calgary. Doréus aurait donc toutes ses chances pour la photo...
Le VOICI ......
RépondreSupprimerMdr !
RépondreSupprimerj'aurais bien aimé qu'il tombe sur l'Elysée :-) Quand tout va mal, tout va mal !
RépondreSupprimerBof ! Ça ne changerait rien, le petit teigneux n'est qu'une marionnette.
RépondreSupprimerAu contraire, il faudrait que ça aille encore plus mal. Si mal que les peuples occidentaux sortent de leur torpeur et refassent la révolution.
Ouais... Toutes sortes d'histoires ont circulé par ici, que la GRC considère être des racontars. Il y a probablement des morceaux éparpillés un peu partout. Chose certaine, ce n'est pas cela qui a fendu mon pare-brise (qui a reçu un éclat une semaine après l'achat de la voiture). J'aurais pourtant aimé pouvoir envoyer la facture à la NASA...
RépondreSupprimerDe toutes façons, Doréus, les experts de la NASA auraient sequestré le véhicule et finalement refusé de t'indemniser près dix ans d'enquêtes contradictoires.
RépondreSupprimerIl vaut mieux qu'il s'agisse d'un gravillon ordinaire, même si ce genre d'ennuis coûte cher.
Le mien est fendu aussi. Des histoires de pare-brise, je pourrais en écrire un chapitre.
Aujourd'hui 27 septembre, il n'a toujours pas été retrouvé, ce qui montre l'absence de contrôle que nous avons sur la technologie.
RépondreSupprimerOn joue à pile ou face avec la vie des terriens. Ce machin pouvait très bien retomber au milieu d'une ville ou dans une cour d'école.
Dommage qu'il ne soit pas tombé dans mon jardin, je l'aurais enterré bien profond et ils pourraient continuer à chercher pendant longtemps.