jeudi 6 octobre 2011

Google défouloir

De temps en temps, je consulte mes statistiques de blog pour regarder quels sont les articles les plus lus. Ce sont généralement ceux qui reçoivent le moins de commentaires. Ils parlent souvent de sujets d'actualité ou d'histoire.
Ceux qui caracolent en tête sont, dans l'ordre :

Le général Dietrich Von Choltitz

Jens Stoltenberg s'adresse aux Norvégiens

Les funérailles de Ben Laden

Aujourd'hui, j'ai constaté que les internautes ont eu des requêtes quelque peu différentes. Je ne sais pas si c'est à la suite d'une émission de télévision vu que je ne la regarde pas, ou d'un article de magazine ou d'une mode passagère, toujours est-il que la nature est à l'honneur.

"Chant du coucou" "Coucou Estonie" (trois fois) et "Coucou Estonien" tous dans la même journée m'ont rendue perplexe. Surtout qu'elles mènent à cet article qui n'a peut-être pas comblé toutes les attentes de ces lecteurs. A moins que...

"Jardins de Le Nôtre" "dessin Versailles château" et "Le Nôtre jardinier" ? Par ici !

"Concert de musique sans musique" et "Lune Mars eau" ont envoyé deux internautes, non pas sur une autre planète mais sur ce récit de ma première rencontre avec l'un de mes voisins.

Les autres visites se sont réparties sur trente-huit autres articles que je ne liste pas, allant de la cinématique pour les nuls à l'histoire de l'église Saint Pierre de la Huanière.

Pour être plus sérieuse, depuis hier, vingt-neuf personnes ont visité mes webcams et ça m'encourage à en chercher d'autres. Merci pour vos visites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.