mercredi 2 juillet 2008

боюсь


C'est juste des algues, des jus de fruits et aussi pas mal de colorant.

J'en ai mangé, comme quoi c'est comestible, malgré la couleur.

Gastronomiquement, il y a quand même mieux, mais sur le ferry, c'est le dessert qui fait l'unanimité.

Il est vrai qu'il y a peu de Français.

4 commentaires:

  1. L'après-midi a été mouvementée, vous n'imaginez pas ce que c'est que de bosser en surveillant vos âneries.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je vois que personne n'est intéressé par mon dessert arc en ciel.
    Savez vous qu'il y a la même algue dans les petites crèmes de vos supermarchés ? la différence c'est juste la couleur.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ne fais-tu pas un coin cuisine scandinave?
    Je te donnerai des recettes.

    RépondreSupprimer
  4. Creac'h, à ta demande, mais aussi pour laisser à cet article sa sagesse sucrée, je ne publie pas ton commentaire.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.