vendredi 11 juillet 2008

un petit plaisir personnel


Pour me faire plaisir, je mets ici une image du Dieu cornu que vous auriez pu découvrir sur le Chevreuil Blanc.

Elle me plait d'ailleurs tellement que je me demande si je ne dois pas regretter de ne pas l'avoir fait.
En tous cas, c'est bien l'idée que je me fais de la puissance et de la virilité de l'amant de la Déesse Blanche.

Ce sont des tatouages, donc permanents, contrairement à la tigresse qui était réalisée à la peinture.

9 commentaires:

  1. Je ne voudrais pas avoir l'air de blasphémer, mais ses prêtresses devaient certainement être plus joyeuses que les gens de notre clergé se tordant les mains de douleur devant les calvaires.

    RépondreSupprimer
  2. L'anti cléricalisme ringard n'est pas digne de ton niveau intellectuel ....Krn !Moi , je bouffe du Socialo pas du Curé ...

    RépondreSupprimer
  3. Chacun a droit à ses icônes. Mes racines spirituelles me portent à la gaîté et non aux lamentations.

    Il n'est pas ringard de constater que la religion chrétienne a pris comme symbole un instrument de torture, a interdit à ses adeptes le commerce et la banque, recommande la pauvreté et la chasteté.

    C'est une religion de privations. Ma réaction n'est pas primaire. Au contraire, j'ai du remettre tout en question et il m'en a beaucoup coûté.

    Je crois à l'égrégore, à la piété, à l'adoration. Je comprends les fidèles et je sais ce qu'ils ressentent. Je ne les critique pas plus que ceux qui consacrent leur vie à la prière.

    Le Christianisme assimile Cernnunos au Diable en vertu de cette prétendue chasteté, rien d'autre.

    Au moment du brame, il y a des centaines de personnes qui viennent l'écouter. Pourtant, elles savent que c'est le chant du cerf en rut et ce n'est pas malsain, c'est la nature.

    Aimer.
    Le reste, c'est du pipi de chat.

    RépondreSupprimer
  4. Et maintenant , tu méprises les chats ! ...Chat alors , c'est trop fort . Tu es possédee ?

    RépondreSupprimer
  5. un peu trop musclé a mon gout je les aime bien en chair mais pas a ce point. Et les cornes ça doit faire des trous dans les oreillers !
    Moi je crois à ma façon et ça me convient très bien. Mais il n'y a pas de nom pour ça. Mais j'ai rencontré des curés super sympas et très ouverts d'esprit. Une citation de frère Claude (KRN sait qui c'est)parlant des apotres " Jesus et ses potes "

    RépondreSupprimer
  6. Mais bien sur Kali ! J'ai eu la chance de fréquenter les Jésuites pendant le primaire et le secondaire , y'avait quelques abrutis mais la majorité était des hommes d'une intelligence supérieure et pas inhibés du tout sur la vie . C'est pas pour rien que les Papes se sont toujours montrés réticents envers " La Compagnie de Jésus " depuis des siécles ...Seul inconvénient : quand on en sort , on est un peu élitiste et mal préparé à affronter les cons qui sont 80% d'une population .

    RépondreSupprimer
  7. Je suis chat.

    Le Dieu cornu, c'est le mien, oui, sans doute suis-je possédée quand je le rencontre.

    Pour cela, il faut aller dans sa forêt.

    Je n'avais pas pensé à l'inconvénient des cornes pour les oreillers, mais j'imagine que s'ébattre au milieu d'une tempête de plume doit être encore plus terrible.

    Je connaissais déjà les cornes qui rayent les plafond normands, assez bas, il faut le dire, qui ont généré des fou-rires chez mes clientes, mais les trous dans les oreillers, là...

    La proportion de cons est la même chez les gens de robe qu'ailleurs, on y trouve, de même, des esprits élevés et intelligents et leur choix n'est pas discutable.

    RépondreSupprimer
  8. Allez les filles vous faire des tresses et laissez les hommes à leurs occupations : ménage , lessive , et niaiseries cellulitiques ...Moi , je pards en guerre pour mon fils et....ça va faire mal ! ...croyez moi ! t au lieu de d , c'est l'émotion ....

    RépondreSupprimer
  9. C'est plus du F 18 , mais du B 2 que je vais piloter ! Mort aux Cons !

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.