lundi 7 juillet 2008

Nils et Akka 2


Monnaie suédoise représentant Nils Holgerson et son oie.


Un billet de 20 couronnes suédoises.

6 commentaires:

  1. Coluche disait :
    "Dans la vie, il a deux choses qui intéressent les gens, le cul et le fric"

    Et bien il faut croire qu'ici, le fric n'intéresse pas tant que ça.

    RépondreSupprimer
  2. C'est exact . Et puis les Oies , c'est béte .et méchant . (comme les cygnes ) . Une grenouille c'est gentil . Les moustiques ne sont pas d'accord là dessus .J'aime pas les moustiques , surtout les femelles , elles sont bétes et méchantes . J'aime pâs les méchants , ils sont bétes .

    RépondreSupprimer
  3. Les moustiques c'est une plaie ! on se demande pourquoi Noé ne les a pas oubliés en dehors de l'arche avec leurs copains les tiques, les puces, les poux, etc.
    Les oies ne sont pas si bêtes qu'elles en ont l'air, vindicatives par contre, oui.

    Love for sale ?
    deux notions qui ne me paraissent pas bien aller ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. Synthése du Cul et du Fric , belle gourgandine !

    RépondreSupprimer
  5. Si je dis je fais l'amour pour de l'argent, je peux traduire par :
    I'm an exchanging-money-for-sex prostitute.

    Le français n'est pas trop clair avec ça.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.