mercredi 9 juillet 2008

Quelle heure est-il ?

Voilà une bonne question. J'attends vos réponses.

Il y a une réponse, c'est sûr.

Je précise que je ne la connais pas mais que je pense qu'il est possible de la trouver avec un minimum de déductions.

12 commentaires:

  1. 18 heure à Cotonou ? Midi à New York ?

    RépondreSupprimer
  2. Le Nigeria est éclairé ( Lagos , Port Harcourt ) . La nuit tombe à 18 heure là bas .

    RépondreSupprimer
  3. Assez bien vu.

    18 heures, à Cotonou, à toutes les saisons ?

    Je pense que la photo a été prise en avril.

    RépondreSupprimer
  4. La Norvège est au soleil, la Suède à l'ombre. C'est donc juste après la fin de la nuit polaire, au coucher du soleil.

    RépondreSupprimer
  5. Pres de l'Equateur les jours sont à durée presque stable , toute l'année .

    RépondreSupprimer
  6. Ce doit être monotone. Comment sait on qu'on a changé de saison ?

    RépondreSupprimer
  7. Quand mes Négresses accouchent ...

    RépondreSupprimer
  8. ça y va !
    Comme si c'était saisonnier cette affaire là.

    RépondreSupprimer
  9. Quel est le décalage horaire entre Paris et Cotonou ?

    RépondreSupprimer
  10. O ou moins 1 , suivant l'heure d'été ou d'hiver en France . Moins 1 ou moins 2 plus à l'ouest ' Lome , Accra , Abidjan , etc..) .

    RépondreSupprimer