mercredi 6 juin 2012

La Russie pourrait nous donner des leçons de démocratie

La Russie espère que la Cour pénale internationale enquêtera sur l’ensemble des bombardements de l’Otan en Libye, qui ont causé de nombreuses victimes parmi la population civile, a déclaré en mai Konstantin Dolgov, chargé des droits de l’homme au ministère russe des Affaires étrangères.

"Nous saluons la décision de Luis Moreno-Ocampo, procureur de la Cour pénale internationale, d’examiner l’ensemble des violations présumées du droit international humanitaire. Nous espérons que la CPI enquêtera sur l’ensemble des bombardements otaniens ayant causé de nombreuses victimes parmi la population civile libyenne".
"Une enquête internationale impartiale sur les raids de l’Otan dans le cadre de l’opération Protecteur unifié en Libye est une condition sine qua non pour empêcher une réédition de telles tragédies".

 J'espère que la CPI n'oubliera pas le rôle joué par le sioniste Bernard Henri Levy auprès de Nicolas Sarkozy, initiateur des bombardements sur les zones résidentielles de Tripoli et de l'attaque du convoi dans lequel se trouvait Mouammar Kadhafi.
Je souhaite vraiment que tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'agression de la Libye soient punis ainsi que ceux qui l'ont soutenue ou encouragée. Cameron, Obama, les membres de l'ONU, les responsables de l'OTAN ainsi que ceux des grands media et que les journalistes qui ont diffusé de fausses informations pour tromper la population soient poursuivis en justice et qu'il leur soit interdit d'exercer à nouveau cette profession.


Bien sûr, je peux toujours rêver d'une France honnête, je sais que ça n'arrivera pas. Je sais que tous les dix candidats à l'élection présidentielle qui ont été retenus ont soutenu la guerre criminelle qui s'est déroulée en Libye contre la population qui soutenait son guide. La France est une nation corrompue, comme la Grande Bretagne et les USA et ce n'est pas le petit bonhomme socialiste qui va changer les choses. Il va attaquer la Syrie de la même façon, en sachant que cette agression repose sur des mensonges.


Pour rappel :
Ici, l'OTAN bombarde une école pour handicapés,
Ici, Un reportage de Milovan Drecun,
Là, L'OTAN détruit un groupe d'habitations isolées, 85 morts, tous des civils.

Et je ne parle pas de la destruction de toutes les infrastructures du pays, écoles, hôpitaux, etc... comme en Serbie, comme en Afghanistan, comme en Irak, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.