mardi 12 juin 2012

Mohamed Merah, autopsie d'un meurtre.

Vous vous souvenez sans doute de la "panne" de mes deux ordinateurs, m'empêchant de publier quoi que ce soit sur le défouloir. L'article que je tentais de publier était une synthèse de ce que les media ont appelé "l'affaire Merah". Cet article a disparu, bien entendu ainsi que tous les documents récupérés ça et là sur le net, ainsi que la vidéo montrant Alain Juppé coiffé de la kipa pour rassurer les Israéliens sur la soumission du gouvernement français. Vous devinez que j'avais mis le doigt sur quelque chose de capital et vous avez raison. Il suffit parfois d'un détail infime pour comprendre qu'on est en train de vous mentir et pour moi, Mohamed Merah avait été exécuté alors qu'il n'était pour rien dans ce qui lui a été reproché. Une exécution sommaire à la mode US, sans preuves ni procès.

Je vous conseille juste de lire sur le blog "Le clan des Vénitiens", la transcription des conversations entre Mohamed Merah et les services secrets français, transmises en vidéo à l'aide de son téléphone portable.
Elles ont été publiées sur par Echoroukonline, le  journal qui détient les enregistrements et traduites par Salim Bouterfas et les arabophones du Clan des Vénitiens.

Je souhaite que toute la lumière soit enfin faite sur les agissements de certaines personnes en France qui se croient à l'abri de tout et que les responsables de tout ça soient traduits devant la haute cour de justice, du donneur d'ordre aux exécutants.

6 commentaires:

  1. Enfin j ai pas l impression d etre la seule a croire que c est bien la france qui est derrière tout ca, qu il n y a aucune preuve que Merah a tué sept personnes, tout ceci ressemble a une bien sombre mise a mort, que la vérité eclate et que le reigne nasi se termine!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'utilise généralement pas le mot "nazi" pour désigner les semeurs de mort. Je préfère utiliser "atlantiste". Ils sont toujours en plein délire meurtrier et ça va finir par un conflit mondial car il faut bien que quelqu'un les arrête dans leur œuvre de destruction des peuples et de la planète entière.

      Supprimer
  2. Bravo ! T'as trouvé une copine .....

    RépondreSupprimer
  3. manifestement issue de l'Education Nationale section Langue Française .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on ne peut pas discuter sur le fond, on se venge sur la forme.

      Supprimer

D'avance, merci de vos réactions.