vendredi 5 août 2016

Le respect du sacré

J'ai parlé dans mon dernier billet de l'intervention violente des CRS, au cours de laquelle un prêtre et quelques fidèles ont été traînés par terre dans l'église sainte Rita à Paris. Douze cars pour douze fidèles. On se demande s'ils n'auraient pas été plus utiles sur la promenade des anglais à Nice pour la fête nationale, compte tenu de l'état d'urgence que les clowns au pouvoir ont décrété et qui se révèle non seulement inefficace mais dangereux pour les Français.

A la suite de ce qui s'est passé, que ce soit à Nice, à Saint-Étienne du Rouvray ou, moins meurtrier mais tout aussi grave, à Paris dans l'église sainte Rita, j'ai visionné des quantités d'avis venant de tous bords et de tous milieux sociaux. Le constat est affligeant. ceux qui défendent le mieux les valeurs traditionnelles françaises, ce sont les musulmans. Les chrétiens, qui se disent également "français de souche", ils ne l'ouvrent que pour sortir des rengaines racistes entendues déjà mille fois pour mille autres raisons que celles-ci.

Ci dessous, un lien en image vers une vidéo de l'un d'entre eux, et déjà, je peux dire que je suis à 100% d'accord avec lui. Ce ne sont pas 12 personnes qu'il aurait du y avoir dans l'église, ce sont tous les chrétiens du quinzième arrondissement. Et s'il ne tenait qu'à moi, les futurs logements et parkings construits sur l'emplacement d'un lieu sacré, s'ils ne portaient déjà pas malheur à leurs futurs occupants du fait de la profanation du site, ne seraient jamais de paisibles lieux d'habitation. Ils seraient invendables.

Je considère qu'un lieu de culte, quelle qu'en soit la religion, est sacré et ce qui est sacré doit être respecté. Le sacré, c'est l'intimité la plus profonde d'un être humain. C'en est l'essence. C'est intouchable et ce, je le répète, quelle que soit la religion dont il s'agit.


Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo sur Youtube
Alors ça va peut-être hérisser le poil de certains, je pense surtout à Nadine Morano, mais franchement, que la France devienne musulmane, ça ne peut que lui redonner une fierté qu'elle a perdue en devenant chrétienne sous l'influence de ces abrutis de Romains.

2 commentaires:

  1. Islam signifie soumission. http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=31
    Les musulmans n'ont rien à envier aux chrétiens, ils sont tous à genoux, comme tous les monothéistes.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.