jeudi 25 août 2016

Sur le front du Donbass

Pendant que la presse française et les politiques se ridiculisent sur des questions aussi idiotes que le burkini, ailleurs, on meurt des magouilles de l'Union Européenne.

Un article du 25 août 2016 :

Sur le front du Donbass, aucun changement

Tous les soldats ukrainiens ne défileront pas à la fête ukrainienne militaire de l'indépendance.

Beaucoup d'entre eux rentreront à la maison aujourd'hui dans des camions marqués du signe macabre "+200" (1)

La semaine dernière a été très dure. Il y a eu de multiples pertes parmi les soldats des forces armées ukrainiennes.

Intoxication, suicide, meurtre de soldats par des officiers, sont les principales raisons qui fauché les rangs de l' invincible armée ukrainienne récemment.

90% des personnes tuées sont des conscrits qui, ainsi qu'il ressort des récents événements, envoyés à l'arrière sous la forme de chair à canon sont morts de façon stupide par leur inexpérience.

Les soldats morts et blessés n'appartiennent pas à l'état-major. Ceux-là sont assis dans les tranchées et tirent à l'arme lourde sur la population civile, au moment où les conscrits sont tous envoyé en éclaireurs, où ils sautent sur leurs propres mines. L'accident banal est l'intoxication à la vodka contrefaite.

Cette nuit, les soldats sont allés prendre Yasinovataya en frères. Ils n'ont pas grandi ensemble mais le sont pour toujours en héros de ce pays, à titre posthume.

Cet héroïsme fou a frappé aujourd'hui. 14 maisons et appartements habités par des civils du Donbass,
Ont été endommagés par des bombardements par les forces de sécurité ukrainiennes dans Uglegorsk, Gorlovka, et Donetsk. Six blessés par gaz ont été enregistrés dans le quartier Petrovsky à l'ouest de Donetsk.

A Nikitovka, des tirs ont blessé une femme de 50 ans. Elle est morte le matin de ses blessures. Les combats n'ont pas cessé de toute la nuit. Les habitants du Donbass ont peur de se cacher dans les sous-sols car les obus sont souvent tirés là.
Ce sont les nouvelles du jour.

Arina Matveeva
Politikus.ru


(1) +200 : transport de cadavres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.