vendredi 31 octobre 2008

bonsoir

Edit effect!

4 commentaires:

  1. Pour ceux que l'animation flash intéresse, il suffit de cliquer sur le teste "edit effect" en bas à droite sous l'image, pour découvrir le secret de cette petite animation.

    A vous de faire.

    RépondreSupprimer
  2. Je précise que le chapitre de l'animation se termine avec celle-ci.
    Je n'ai nulle vocation à rivaliser avec les sites qui clignotent et dans lequels on a mille distractions qui nous détournent du sujet principal.

    RépondreSupprimer
  3. À quoi ça sert ? à faire des animations personnelles ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est pour faire des animations de sites, des jeux, c'est du flash et on peut, comme pour l'araignée ou les pingouins avoir une interactivité.

    La plupart des jeux sont écrits en flash. Je n'ai fais ça que pour voir comment je pouvais me débrouiller, en réalité, je n'aime pas trop les sites où tout clignote comme un stand de fête foraine, ça me fait fuir.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.