mardi 28 octobre 2008

politique

Quand les explications techniques ne sont pas convaincantes :

11 commentaires:

  1. Belle démonstration ! Ceci prouve qu'on trouve méme des vieux cons chez les monomaniaques .

    RépondreSupprimer
  2. je parierais volontiers que tu n'as pas regardé jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  3. Ma patience a des limites . Tu m'as déja abreuvé d'un tas de démos foireuses , sans jamais répondre à mes objections sur l'IMPOSSIBLE discrétion d'un tel complot , vu la nature humaine ! Et , de plus , tout ce qui est dit , c'est : " Ca peut pas etre ça ....sans jamais dire .. .voici ce que c'est ". Qui ? Quoi ? Comment ? Méme Michael MOORE ne dit rien ! Alors ....!

    RépondreSupprimer
  4. Watergate , Nixon , la suçeuse de Cigares de Bill, tout ça est sorti !...et Nixon était pas un tendre , les journalistes n'ont eu aucun accident de voitures ou d'escalier ...pourtant !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien INDIANA JONES , mais je ne confond pas le cinéma avec la réalité .

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas parce que tu ne peux pas tenir ta langue que tout le monde en fait autant.
    Ce sont des militaires, des personnes des services secrets, pourquoi crois-tu qu'on les paye ?
    Justement, il parle de ce problème de secret à la fin de la vidéo.

    Et le fait qu'un secret ne peut pas être gardé n'est pas une preuve.

    Puisque tu es si fort, qui était le masque de fer ? En 300 ans, les langues auraient du se délier, non ? et je te fais grâce des autres exemples car rien qu'avec Kennedy, on a attendu 40 ans.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vais pas au cinéma, c'est de la fiction, seule la vérité (et non le vraisemblable) m'intéresse.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien ce que je dis, tu ne l'as pas écouté jusqu'au bout, tu ne sais pas ce qu'il y a dans cette vidéo.

    Tout le monde SAIT. Et je ne fais que ça de répondre à cette objection qui ne tient pas debout.
    Michael Moore est un amateur.

    Pourquoi crois-tu que Chirac a refusé d'engager la France en Irak ?
    Il savait, évidemment, et Londres, Madrid, c'était pour que l'Europe suive, rien d'autre, et Blair savait aussi.
    Quant à Bush junior, avec son air bête et sa vue basse, il a tout de suite compris que son intérêt était de se taire et répéter ce qu'on lui disait de dire : "terrorisme, Ben Laden, avions"

    Puisque tu parles de Bill, sais-tu combien les USA ont dépensé pour savoir si elle l'avait léché par dessus ou par dessous le bureau ?
    45 millions de dollars !!!!
    15 seulement pour le WTC.

    Pourquoi a-t-on envoyé des centaines de plongeurs récupérer les débris du vol 800 de la TWA pour reconstituer l'avion dans un hangar alors qu'il était éparpillé sur plus de vingt km de fonds marins ? pour savoir ce qui s'était passé, non ?
    Alors pourquoi cette précipitation à faire disparaître les preuves de ce que les survivants ont TOUS affirmés : il y avait des bombes dans les tours.

    Mon argument, le voilà :
    Toi-même, si tu avais été persuadé que c'était salutaire pour les USA, tu aurais obéi et tu aurais gardé ce putain de secret qui n'en est pas un.

    Je préfère te croire naïf que corrompu.

    RépondreSupprimer
  9. JE répéte mon 2éme post -sans réponse comme d'hab - QUI ? QUI ? est " ON " ? ? ....ou " ILS " ...?

    RépondreSupprimer
  10. Tu le fais exprès ?

    Il faut une commission d'enquête objective et sérieuse, sans intérêts aux US, qui reprenne tout à zéro pour le déterminer avec certitude.

    La commission officielle n'est composée que de clowns asservis et intéressés.

    Ben Laden a été accusé sans même le début d'une preuve et Al Qaïda est une fiction.

    RépondreSupprimer
  11. Repartir à Zéro ? Tu as toutes tes chances .

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.