vendredi 31 octobre 2008

Pour Nelson

Pingouins dans les champs
Hiver très méchant

24 commentaires:

  1. Nelson te remercie . Il est bluffé par ta rapidité d'exécution !

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant, les pingouins montent dans les arbres.

    RépondreSupprimer
  3. C'est cocasse ça !!!! Comment avez vous fait ???? On dirait un copier-coller d'une oblitération animée de "Happy feet". Vous semblez très à l'aise avec les nouvelles technologies, krn.

    RépondreSupprimer
  4. Oups, j'ai oublié de m'inscrire au suivi des commentaires (comme d'habitude).

    RépondreSupprimer
  5. C'est le même script que l'araignée. J'ai juste sélectionné plusieurs individus au lieu d'un.

    Curieusement, c'est le fond qui m'a donné le plus de mal.

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, j'aime beaucoup vos pinguins, krn ! Ils sont hypnotiques !

    RépondreSupprimer
  7. Ce ne sont pas "mes" pingouins.
    Je les ai pris tels qu'ils sont là sut un autre site et je les ai juste "posés" dans mon image.
    Je ne dis pas que je suis à l'aise, mais c'est un jeu. La question est : Est-ce que je peux le faire ? et j'essaie.

    RépondreSupprimer
  8. Momo ! allez donc voir ailleurs...si...j'y suis ...!! niac , niac...

    RépondreSupprimer
  9. Surveillez COINTRIN ! Je saute prés du Noga Hilton , armé jusqu'aux dents ....

    RépondreSupprimer
  10. Krn ! je t'interdis de sélectionner...plusieurs individus ...! ! !

    RépondreSupprimer
  11. Mes pingouins, même à plusieurs, se tiennent correctement et ne se vautrent pas dans le foin.

    Je fais ce qui me plait.

    RépondreSupprimer
  12. Et tu as de ma chance, au départ, je voulais en mettre 15.

    RépondreSupprimer
  13. Et moi, je déjeune quand ça me chante.
    Je suis libre comme l'air.

    Et j'ai fait de la compote avec les pommes de mon jardin, avec une gousse de vanille, mmmmmm !...

    RépondreSupprimer
  14. Voilà bien un mot que je n'aurais pas songé à employer.
    Etymologiquement , le pote n'était il pas un homme (ou une terre) asservie ?

    RépondreSupprimer
  15. Rend là moi ! Vixen en a besoin !

    RépondreSupprimer
  16. Ben... il n'en reste pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  17. Comment fait-on pour se faire expédier de la compote maison outre-mer?

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que le seul moyen est de la faire sur place.
    Vous avez des pommes Doréus ?
    Les miennes viennent de mon jardin, la vanille vient de la Réunion et le sucre de canne des Antilles.

    Finalement, c'est une compote internationale, mais francophone.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.