vendredi 3 octobre 2008

TGV Paris-Quimper

12 commentaires:

  1. Ha ! C'est en Bretagne ! Les artichauts n'ont qu'a bien se tenir!

    RépondreSupprimer
  2. Vixen ? y a que ce TGV qui ne lui pas .......dessus .

    RépondreSupprimer
  3. Momo, la Telenn Du est la bière de sarrasin.

    Patton, les TGV n'ont pas de cornes.

    RépondreSupprimer
  4. Vixen est peut-être un coeur d'artichaut, une feuille pour chacun.

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Si dans mon pays, pourtant construit sur l'épine dorsale qu'a formé le train, nous avions de véritables trains rapides... il y aurait un peu moins d'autoroutes. Mais bon... pas de volonté politique. Et en plus, les TGV sont de bien belles machines. (je redoute ce que Patton voudra bien inventer là-dessus...)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis "off" jusqu'à Lundi . Nelson est prioritaire .Continuez sans moi , je vous retrouverai à la prochaine station .

    RépondreSupprimer
  7. Krn ! SI SI ! Retourne le logo TGV ....IL a des cornes...

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.