mercredi 26 octobre 2016

Échange standard de célébrités

Récemment, je me suis intéressée à Hillary Clinton, me demandant si elle était toujours vivante et si c'était bien elle après l'incident du 11 septembre dernier. J'avais émis quelques hypothèses dans cet article.
Il est normalement interdit de prendre une identité qui n'est pas la sienne, mais dans la sphère où évoluent les politiciens, il semble que tout soit permis, et souvent à la vue de tous. Si une Hillary Clinton hors d'usage avait été changée pour une plus récente, ça ne m'aurait pas plus étonné que ça.

En faisant les recherches sur les sosies, je suis tombée sur une autre affaire du même genre. Paul Mac Cartney, le bassiste des Beatles, serait mort dans un accident de la route en 1966 et depuis, il aurait été remplacé par un nommé Billy Shepherd.

Une autre célébrité aurait été remplacée, Kim Jong-Il. Ne comptez pas sur moi pour enquêter, c'est beaucoup trop loin et à ce qu'on dit, il est assez susceptible.

De ces différentes histoires, je ne peux que retenir une chose. Les personnes publiques sont remplaçables facilement, à la différence de nos proches, car le public n'interfère pas dans leur vie. Ils sont comme des mannequins dans des vitrines, des poupées qui jouent un rôle.

Alors, vraie ou fausse Hillary, le rôle est le même et il est écrit par d'autres. Ils ont même peut-être plusieurs Hillary d'avance. Et il en est de même avec tous les autres. Même s'ils ont échangé un des Beatles, ça n'a rien changé. Ils ont fait de la musique ensemble, on vendu des millions de disques et amassé des fortunes colossales. C'était le but.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.