Écoutez d'abord, il y en a pour une minute :
Je ne sais pas si ce discours prédit vraiment la victoire des Russes, mais il semble prédire la fin de la présidence des États-Unis telle qu'on la connait. Ce discours pourrait bien prévenir tous ceux qui sont concernés. Il n'est pas gratuit.
Compte tenu du contexte et vu tous les scandales auxquels sont mêlés les époux Clinton, ainsi que l'état bizarre dans lequel on voit parfois Hillary. Il se pourrait bien que cette dernière déclare forfait et ainsi que le parti démocrate n'ait plus de représentant. C'est un cas de force majeur qui contraindrait Barack Obama a annuler les élections présidentielles.
Mais alors, vu qu'il ne peut, en théorie, pas se représenter pour un troisième mandat, que se passerait-il ? Je peux me tromper, évidemment, mais j'analyse ça comme ça :
On voit de plus en plus, dans la presse, de révélations sur diverses affaires au cœur desquelles se retrouvent non seulement Bill Clinton, l'ancien président, mais également Hillary, la candidate à la présidence. Les révélations vont-elles s'arrêter là ? L'Arabie Saoudite, mise en avant pour son rôle dans les évènements du 11 septembre 2001, ne va t-elle pas cracher le morceau et livrer les vrais responsables à la vindicte publique ? De plus, les militaires américains défient Poutine, or, la Russie a des images satellites du WTC le jour des attentats. Images qui n'ont pas été rendues publiques.
Je vois d'ici un vrai grand procès à la Nuremberg, comme seuls les militaires américains savent les faire, avec seulement le droit de parole donnée à l'accusation. L'affaire du siècle, assurément.
Bush, Rumsfeld, Brzezinski, Rice, Powell, Albrigth, auprès de ces noms prestigieux, Hitler va passer pour un enfant de chœur.
Affaire à suivre, pour l'élection, on sera fixé dans moins de 3 semaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.