vendredi 30 octobre 2020

Con-finement jour 1

Depuis ce matin à zéro heure, nous n'avons de nouveau plus le droit de mettre le nez dehors. C'est particulièrement idiot. On voit bien que le gouvernement ne combat pas un hypothétique virus mais le peuple de France. 

Le président de la République et son gouvernement ont organisé les choses de manière à ce qu'il y ait le plus de victimes possibles de diverses maladies, car la plupart de ceux qui sont morts avaient des pathologies qui nécessitaient un suivi et ont été abandonnés au prétexte de soigner des personnes atteintes d'une maladie pulmonaire dont l'origine est encore incertaine. 
Tous les ans, des gens meurent de maladies pulmonaires et de la grippe et pas seulement en hiver et cette année, ce n'est pas différent. Ce qui est nouveau, c'est qu'on met tous les morts de n'importe quoi sous l'étiquette COVID19. Ça permet de faire croire à ceux qui croient leurs organes de propagande que la maladie est très grave, très mortelle et très contagieuse. 
Vous avez compris, moi-même, je n'y crois pas. Tout ce qu'ils ont fait est trop énorme. 

Un indice : Si vraiment ce virus était si dangereux et qu'ils y croient réellement, les membres du gouvernement auraient fait fermé tous les endroits où on est le plus susceptible d'attraper cette fameuse maladie et pour commencer, les transports en commun bondés quand on va au boulot et les supermarchés où tout le monde touche à tout et pas toujours avec des mains propres. Seulement voilà, les entreprises pour qui les salariés s'entassent dans le métro et les supermarchés appartiennent aux banques, donc, on n'y touche pas. C'est la démonstration que le virus n'est qu'un prétexte.

Pour sortir de ce merdier, il y a des solutions mais je n'écrirai rien là dessus ce soir. Sachez seulement que je n'ai pas rempli mes placards de conserves et de papier toilette. Je suis optimiste. A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.