samedi 27 août 2011

Tallinn 2

Vous remarquerez que je ne vous ai pas réveillés à quatre heures du matin pour voir l'arrivée du Norwegian Sun à Tallinn. Et pour cause, il n'est arrivé qu'à sept heures et demie.
Il est, comme prévu, amarré à ce qui ressemble plus à une passerelle qu'à un quai, en compagnie d'un autre navire de croisière, le Costa Pacifica, qui, si on en croit son nom, s'est égaré dans la mer Baltique, puisqu'il vient de Stockholm, via Helsinki et Saint-Petersbourg. Un grand bateau de la compagnie Costa Croisières construit en 2009.

Le Norwegian Sun est prévu au départ à 9h45.

Mise à jour du 27/08 à 9h52 : En réalité, il semblerait que l'affichage des horaires à Tallinn laisse à désirer. Renseignements pris, la compagnie Norwegian Cruises Lines a fixé le départ à 17h30, ce qui me semble nettement plus sympa pour les passsagers, qui vont avoir la journée pour visiter la très jolie ville de Tallinn. Ils repartiront ensuite pour Saint Petersbourg, où il est prévu deux jours d'escale.

Et on voit que le Viking Xprs est parti quand même.

Mise à jour du 27/08 à 10h08 : Le Viking Xprs se trouve en ce moment à Helsinki au départ. Le Nordlandia est déjà en route, mais je n'ose plus dire d'heures, car visiblement, il y a quelques disfonctionnements.

Je vous laisse avec mes bateaux. J'ai une valise à faire.
Enfin, pas tout à fait, car le Star, un bateau blanc et vert, vient de faire son apparition. Je n'ai pas dit mon dernier mot sur les ferries. J'ai tellement passé de temps dessus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.