Excusez-moi de trouver ça drôle, mais lorsque j'ai découvert ce message en tentant d'accéder à mon compte facebook, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Touché ou coulé ?
Toutes ces avanies, intrusion dans mon ordinateur, messagerie piratée (c'est la deuxième, je n'ai jamais pu récupérer l'autre) compte facebook, le même jour, en maintenance, puis inaccessible, puis verrouillé, avaient une très faible probabilité d'arriver toutes la même semaine, celle où j'envoie plein de messages que certains pourraient qualifier de subversifs, mais c'est comme l'alignement des planètes, ça arrive quand même.
Si un jour, vous avez le message "le blog que vous recherchez n'existe pas" ne vous inquiétez pas, c'est juste que j'aurai vraiment exagéré. Là, je ne fais que rapporter la vérité et apparemment, ça dérange.
Je me doute que je ne vais pas avoir des milliers de commentaires, bien que certains articles aient battu des records de visite. Pour les plus récents, Jens Stoltenberg s'adresse aux Norvégiens et Lybie, c'est fini ? Mon oeil ! ça s'est compté par centaines très vite. Le dernier a même été repris dans le Post. Je ne connais pas Vilistia, mais je la remercie.
Bref, j'ai encore quelque chose à dire et, vous avez bien compris, il n'est pas question que je me taise.
Les commentaires sont désormais fermés pour ce billet à cause du volume impressionnant de spam que je reçois dans ma messagerie en réponse à ce message, même si Blogger les arrête au niveau du blog, Google les laisse passer dans ma boîte de réception.
... faut pas s'en faire: les expédients politiques et les mensonges triompheront toujours...
RépondreSupprimerJe ne m'en fais pas vraiment car je peux parfaitement vivre sans facebook. C'est même une excellente occasion d'en sortir.
RépondreSupprimerMais pour le reste, j'ai bon espoir de voir la vérité pointer le bout de son nez.
Merci pour la visite.
Les vautours veillent. Fais attention.
RépondreSupprimer